• Pochettes à dessous, suite et fin.

    Pochettes à dessous, suite et fin.

    Il y a une quinzaine de jours je vous présentais trois pochettes à dessous et je vous disais en avoir numérisé cinq.

    Et bien, ça y est. J'ai brodé et cousu les deux dernières.

    Je vous les présente :

      

      

     

     Pochettes à dessous, suite et fin.

      

    Très différentes des précédentes.

    Sur un tissu beige à petits pois, dentelles mauves, lacets violets et motifs dans des dégradés de mauve et violet. 

      

      

      

      

    Pochettes à dessous, suite et fin.Pochettes à dessous, suite et fin.

      

    Me voici prête à voyager ou à ranger des collants par couleur dans les tiroirs d'une commode.

      

      

      

      

      

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:15
    isy.

    c'est très très joli, j'adore

    douce journée, bises

    2
    Sand76
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:49

    Magnifique ,bonne idée .réalisation faite avec goût et finesse. Vous avez vraiment du talent!!!

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:12

    Merci. Bonne journée créative à toutes les deux.

    4
    gisele
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:32

    bonjour trop top ses motifs bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :