• Pochon de toilette

    Pochon de toilette 

     

    Les motifs sont proposés gratuitement en télé-chargement   par Katulle, une créatrice qui présente et offre ses œuvres sur cuteembroidery.

     

     

    C'est Elkalin qui nous l'a présenté sur son blog et je l'en remercie,

    j'ai une tendresse particulière pour le style de Katulle.

     Le tutoriel , je l'ai pris chez Caro Déblog.  

     

    Pochon de toilette

    Le tissus utilisé est un coton nid d'abeille.Pochon de toilette

    J'ai réalisé moi même la dentelle coquille.

    Un cordon bordeaux et quelques œillets rondelle 8 mm

      

      Pochon de toilette

     

     Un petit cadeau "sous le coude" si l'occasion se présente ...........


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:00
    arsenic&vitriol

    tres joli blog et des merveilles a decouvrir 

    bienvenue dans le monde des bloggeuses et longue vie a ce nouveau petit joujou qui nous prend beaucoup de temps 

     

    2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 13:52

    bonjour je m'appelle sandrine et je viens de découvrir ton blog sur celui de chrisman.bravo pleins de jolies merveilles!!!!!!!

    j'aime beaucoup.ton pochon de toilette est très jolie et raffiné.

    sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :