• Projet déco noël 2014, la suite.

    Projet déco noël 2014, la suite.

     

     

     Pour la première fois,

    en exclusivité sur ce blog,

    le vrai Père Noël .....des chiens !

     

     

     

     

    Réglisse a refusé de porter "le costume" ....... ( elle se prenait les pattes dans la barbe !!!!) 

     

    Mais revenons à nos petites choses toutes simples, .....

    Dehors :

     

    Projet déco noël 2014, la suite.

    Projet déco noël 2014, la suite.

    Projet déco noël 2014, la suite.

     

    Projet déco noël 2014, la suite.

    Projet déco noël 2014, la suite.

    Projet déco noël 2014, la suite.

    Fleurs en papier : rouleau cartonné peint en vert, puis découpé en fines rondelles.

    Ajouter quelques perles rouges et le tour est joué !

    Originales, en couronne, sur une porte abritée ou tout simplement posée sur la table...

     

    Dedans :

    Projet déco noël 2014, la suite.

    Projet déco noël 2014, la suite.

     

    Projet déco noël 2014, la suite.

     

     

    Projet déco noël 2014, la suite.

    Projet déco noël 2014, la suite.

     

     

    Projet déco noël 2014, la suite.

     

    Cette année la décoration, sur ma porte d'entrée, ressemblera à ça :

    Projet déco noël 2014, la suite.

     Et sur le pas de la porte , on pourra admirer :

    Projet déco noël 2014, la suite.

    Allez............souris, ..........C'est pour la photo !

    Pas contente, la demoiselle !

     

    En ce dernier jour du mois de novembre, je vous souhaite à toutes un bon mois de décembre.

    A partir de demain, et pour toute la période de l'avant, je vous offrirai une belle image de Noël,

    pour rappeler l'origine de cette tradition datant du XIX éme siècle :

    en Allemagne, un papa protestant, pour faire patienter ses enfants, 

    leur offrait chaque jour : une belle image (pieuse....).

     


  • Commentaires

    1
    Dom
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 07:11

    Trop bien les photos ! j'aime particulièrement l'Alsace en ces moments de fêtes, les maisons sont décorées avec soin, intérieur, extérieur, c'est que de la magie

    Il me tarde d'y retourner, en attendant j'ai reçu mes nouveaux moules à Bredele grâce à votre lien et ce matin, je confectionne ma pâte, j'ai un peu de retard mais j'ai vraiment eu un coup de foudre pour le couple que vous avez eu la gentillesse de nous partager et je ne pouvais qu'attendre (avec impatience) avant de commencer les préparatifs de fêtes !

    merci à vous

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 07:16
    claudie

    Merci pour nous faire partager chaque jour la magie de Noël. Dans 2 semaines je vas au marché de Strasbourg, et je m'en réjouis d'avance.

    Bon dimanche

    3
    josy25
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:13

    merci pour ces images merveilleuses. La période de Noël c'est vraiment de la magie. Bon dimanche; bises

    4
    Isy
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:48
    Isy

    Cette période est magique, merci pour toutes ces belles photos ;)

    doux dimanche, bisous

    5
    Miquette
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:55

    QUelle  belle période que la magie de Noël nous nous sentons tous comme de petits enfants, merci de tous tes  envois

    6
    nicole
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:07

    de supers idées, j'aime bien les moufles, et les louches lumineuses!!

    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:43

    Merci beaucoup pour le partage. Nous entrons dans une bien belle période.

    Très bon dimanche. Biz.

    8
    filsenliberté
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:57

    Comme c'est beau ! ... c'est parti !!!! .... Réglisse est une super comédienne ! j'aime beaucoup le cadre rouge que vous préparez pour votre porte ! bonne soirée Elizabeth

    9
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:36

    C'est sûr qu'elle n'est pas contente la demoiselle, c'est Noël pas carnaval..... non non elle veut ses cadeaux de Noël avant..... Merci pour cette nouvelle série et les futures belles images pour ce mois de décembre à venir. Gros bisous. Mimy

    10
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 21:13

    la magie de noël!!!! j'ai de trop beau souvenirs de l'alsace à cette période.merci pour ces belles photos .

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :