• Pulls "moches" de Noël.

    Pulls "moches" de Noël.

     

     

     

     

     

     

    Kit "Pingouin",

    acheté chez ma copine Sandrine (Tricot'fils Schleithal)

     

     

     

     

     

    Pulls "moches" de Noël.

     

    J'ai réalisé ce modèle, en 8 ans :

    Pulls "moches" de Noël.

     

    Pulls "moches" de Noël.

    Pulls "moches" de Noël.

    Pulls "moches" de Noël.

     

    Pulls "moches" de Noël.

    Prêt à coudre....

     

    Avec les restes,

    j'ai commencé un autre, en 3 ans :

    Pulls "moches" de Noël.

      

    Mais je vais "broder" à l'aiguille, un autre motif.

     

    J'hésite encore, entre un sapin sophistiqué,

    Pulls "moches" de Noël.

    Grille free disponible ICI

     

     

    l'inscription "Noël",  

    Pulls "moches" de Noël.

    Grille free ICI

     

     

    Pulls "moches" de Noël.

    Pulls "moches" de Noël.

     

      

    Ou encore :

     

    une tete de renne,

    un mannele.

    (grilles trouvées sur Pinterest, pas gardé les liens) 

     

     

     

     

    On verra, suivant mon humeur... 

     

    Vous n'avez jamais brodé de dessin sur un pull

    et voudriez savoir comment faire ?

    Pulls "moches" de Noël.

    Voir : ICI tout y est super bien expliqué...

     

     

     

    Pour mon pull en cours, je vous le montrerai terminé ....

    Pulls "moches" de Noël.

    l'année prochaine !!!! 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:17

    Que j'aime cet idée génial !!!

    bonne continuation

    2
    tricotfils
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:18

    Je vote pour le mannele, il ressortira mieux sur le fond rouge

    3
    Claudette
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:42
    Beau tricot.c'est comme un point de croix sur le pull? Il faudrait que je prenne des cours.
      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:04

        Non, on utilise une grille de point de croix pour "voir" le motif terminé, mais chaque case correspond à une maille redessinée à l'aiguille.

        J'ai rajouté un lien dans mon article, il vous explique comment "dessiner" sur un pull yes.

    4
    vanouq
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:53
    Magnifique ! Moi je voterais pour la tête de renne ! Bonne journée
      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:04

        J'avoue avoir un gros penchant aussi pour ce motif !!!!!

    5
    Lily79
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:56

    Bonne idée

    6
    bleucerise
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:06

    Ils sont tous très beaux, peut-être le pain d'épices ? 

    7
    Sabibe
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:11
    Bonjour Mirabelle très bel ouvrage j adore belle journée
    8
    marie84
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:52
    Super, tête de renne plus sympa je ne suis pas capable de tricoter
    9
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:03

    Moi je les trouve superbes!

    Bisous

    10
    Brigittel
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:06

    que de travail et beau travail

    Comment trouvez vous le temps pour faire tout ça 

    Bonne journée  

    11
    vivi 51
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:44

    bonne idée de les faire soi même, on les appelle pulls moches mais ils ne sont pas moches !!!!

    Préférence aussi pour la tête de renne.

    Bonne continuation pour les autres pulls !

    Bonne journée.

    12
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:27

    Le tien ne sera pas moche no

    Une préférence pour la tête du renne, aussi wink2

    Bon jeudi, bisous

    13
    lili
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:28

    Bravo  , il est superbe et non moche ! j'aime beaucoup la tête de renne ! bonne journée

    14
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:47

    ouic'est super beau le brodage d'un pull

    15
    Lolau Rouge & Lin
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:06

    Moi je ne les trouve pas moches ces pulls ;) Bravo !!! 

    16
    mi fa
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:57

    bravo bravo, je ne sais pas tricoter, 

    17
    ZABOUBELLE62
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:33

    Bonjour Mirabelle, très bel ouvrage, j'adore, Bravo !!! 

    18
    Gisèle
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 13:29

    Bonjour,

    Très joli ce pull moche smile

    J'aime beaucoup la tête de renne !!!

    Je ne sais pas tricoter.

    Bonne journée

    19
    Belga
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 10:04
    Ils sont tous très sympas et pas moches du tout. J'ai déjà rebrodé sur des pulls et je trouve ça génial. Bon courage Mirabelle et bonnes fêtes à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :