• Quartier libre !

    Les "chic-ouf" !   

     

    Et bien oui, je n'ai pas honte de le dire !

    Je fais partie de ce club,

    Les "chic-ouf" !

    ma Réglisse aussi !!

     

    Nous sommes bien heureuses du calme qui règne dans la maison,

    Les "chic-ouf" !

    celui-ci permet de peaufiner mes numérisations en cours : "Peau d'âne" et autres......

     

    Je remercie toutes les associées au projet "livres brodés",

    qui m'ont déjà envoyé les photos de leurs réalisations.............. 

     

    Il y a vraiment de bien belles choses !

    Les "chic-ouf" !

    Je vous montrerai tout ceci dans l'article publié le 27 février.

     

    Date à laquelle, je vous le rappelle, j’enverrai la suite des numérisations,

    uniquement à celles qui m'auront posté les clichés de leur version des "3 petits cochons".....

    Les "chic-ouf" !

    Pas d'affolement,

    il vous reste une bonne semaine, mesdames les inscrites...............

     

    C'est comme la salle de sport,

    il suffit juste de trouver la motivation pour y aller........

    Les "chic-ouf" !

    Après, on est si heureux de l'avoir fait !!!

     

    Les "chic-ouf" ! 

    Je sais gré également, celles qui m'ont avisé de leur désistement,

    mais l'envoi de la suite étant "sous condition", 

    la longue liste des "engagées" sera forcément modifiée...........

     

    Bon courage à toutes............. 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 16:13

    Coucou Mirabelle,

    j'ai un petit souci de brodeuse que je tente de résoudre car, pour le moment, il s'agirait d'un problème de tension...

    j'espère arriver à me dépatouiller seule car, autrement, je serai obligée de l'envoyer chez le médecin...

    Donc j'espère t'envoyer le reste de mes réalisations des 3 petits cochons en temps et en heure... snifff

      • Lundi 18 Février 2019 à 16:18

        Pas de panique.................

        Si je reçois "plus tard" que le 27 février, les photos de tes réalisations, je t'enverrai (plus tard) la suite des numérisations......

        J'espère que ta brodeuse va aller mieux............sans trop vider ton porte monnaie.

        Amicalement,

    2
    Nic
    Lundi 18 Février 2019 à 16:26

    Bonjour, je dois avoir manqué un épisode, c est quoi le jeu des trois petits cochons stp ?

      • Lundi 18 Février 2019 à 19:36

        Coucou Nic,

        Je te propose de te mettre "à jour" dans cette aventure qui commence par les petits cochons...........

        Clic sur la rubrique "livre brodé 2019" il y a déjà 6 articles de parus à ce sujet...........

        Amicalement,

        Mirabelle

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 16:45

    J'avais prévu de faire en 10x10 mais des soucis avec la Machina!!! Le fil canette se voyait plus au dessus que le fil broderie et les croix plus belle sur le dessous!!!! un coup de colère et j'ai acheté le modèle au dessus... je peux donc broder plus grand donc à revoir mon projet de livre... 

    à bientôt!!!

    4
    Petitcoeur
    Lundi 18 Février 2019 à 18:01

    Bonjour,

    Pour avoir perdue ma belle-mère et préparant ma future opération, la broderie pour l'instant est en arrêt.
    J'espère que dès que j'irais mieux et donc que je pourrais broder et vous avoir montrée mes réalisations, je pourrais avoir la suite de vos belles numérisations.

    Bonne soirée

    5
    Martine
    Lundi 18 Février 2019 à 18:05

    Bonjour Mirabelle, je fait partie aussi de ce club, Adrielle a un an j ai apprécié sa venue, mais lorsqu' elle est retournée. Chez ses Parents, j étais soulagée, en plus elle perdait deux dents …...

    J attends avec impatience les numérisations de Peau d Âne. 

    Bonne soirée.

     

    6
    odette
    Lundi 18 Février 2019 à 18:42

    j'en fais partie car je les ai à haute dose( cette semaine 3 nuits) et mercredi pour la journée, là j'en ai 2 et quelquefois 3                          bonne soirée

    odette

    7
    Lili
    Lundi 18 Février 2019 à 19:12
    Pour ma part j’ai toujours mes Chicoufs ! Heureuse mais je serais heureuse de les rendre à leurs parents avant .... les prochaines vacances
      • Lili
        Lundi 18 Février 2019 à 19:14
        Je ne pourrais pas faire le livre brodé un problème de santé m’empêche de rester derrière ma brodeuse ! J’ai hâte de voir vos merveilles ! Bonne soirée
        Lili
    8
    Monique
    Lundi 18 Février 2019 à 23:17

    En plein dans les opérations de la cataracte de mes yeux, je ne pourrai pas broder les petits cochons.

    C'est pas grave, je regarderai les travaux des autres.

    Dès que j'aurai mes nouvelles lunettes, je pourrai mieux y voir de près. Pour l'instant je vis avec des loupes et c'est pas trop top

    9
    Bérénice
    Mardi 19 Février 2019 à 00:07

    Moi aussi, je fais partie du club des "chic-ouf" et ça, jusqu'à dimanche après-midi......... Ah, ce n'est pas pour rien si la vie fait que nous ne pouvons plus enfanter à un certain âge..... bien faite, la nature !

    10
    Mardi 19 Février 2019 à 00:18

    moi je vais commencer le chic dimanche , mais j'ai de la chance car ils ont 11 et 7 ans , ma petite fille  va faire de la couture avec moi . 

     

    11
    Mardi 19 Février 2019 à 06:52
    Claudie

    Bonjour Mirabelle, c'est moi qui suis allée chez mes petits, et j'avoue que j'apprécie aussi le calme, même si j'étais heureuse de passer du temps avec eux!

    Maintenant je suis disponible, et je vais attaquer le projet: une semaine ça va!

    12
    Cathie Jones
    Mardi 19 Février 2019 à 09:12

    Bonjour Mirabelle, je vois que je ne suis pas la seule a retarde ma livraison des photos. Ma machine m'a lache jeudi dernier et je l'ai emmene direct chez mon technicien (5mn en voiture) mais il est deborde.  ca prendra queleques semaines. Il me laissera peut etre utilise les machines du magasin. Dans tous les cas je reste inscrite mais je livrerai peut etre en mars. Desole. Merci pour ta patience.

    13
    lou
    Mardi 19 Février 2019 à 09:29

    bonjour je suis en train de peaufiner mes pages en tout cas il me tarde la suite , mes petits arrivent la semaine prochaine donc vite et j envoi les photos

    14
    manou62
    Mardi 19 Février 2019 à 13:35

    allez il faut que je m y mette.....

    15
    Autan
    Mardi 19 Février 2019 à 21:27

    c'est fait,reste à envoyer les photos,merci Mirabelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :