• Quatre pochons de toilette

    Trois pochons de toilette

     

     

     

      

    Voici mon pochon de toilette, je l'adore......

    En tissu uni beige (pour les motifs) et en liberty.

    Il est tout doublé, la dentelle vient du Puy en Velay.

    Tous les motifs viennent de chez Turquoise. Ici, "petit ours au bain".

    Venez découvrir les trois autres motifs dans l'article,

    .......ainsi que trois autres pochons...... 

      

      

      

      

    Trois pochons de toiletteTrois pochons de toiletteTrois pochons de toilette

      

    Le second, offert à ma fille, pour ranger de quoi changer mon petit fils Ruben.

    Motifs "petits garçons sur balançoires".

     

                    Trois pochons de toilette                 Trois pochons de toiletteTrois pochons de toiletteTrois pochons de toilette

     

    Le troisième, décoré d' "ours en plein air", plus mignons les uns que les autres .......Cadeau à Sandrine. 

     

    Trois pochons de toilette                 Quatre pochons de toilette                   Quatre pochons de toiletteQuatre pochons de toilette

      

    Et pour terminer, celui-ci offert à ma nièce Didi......

      

    Quatre pochons de toiletteQuatre pochons de toilette           Quatre pochons de toilette             Quatre pochons de toilette

      

    Toutes les poches sont doublées en liberty, ainsi que l'intérieur du pochon. 

     


  • Commentaires

    1
    Isa45
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:07
    Isa45

    Coucou,

    Tu ne t'arrêtes plus !!!!! Tous trop mignons !!! SUPERBES !!!!

    Je suis admirative !!! Trés douée !!!

    Gros bisous.

    Isa45

     

     

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:51

    Allez, j'avoue, les photos sont de l'an dernier. mais il est vrai que je consacre beaucoup de temps à la couture, la numérisation et la broderie machine. Cela m'a aidé dans ma démarche d'arrêt du tabac...............Mains et esprit occupés.........

    Bonne journée 

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:58

    vraiment superbe tes créations!!!!

    moi aussi la couture et la broderie m'ont bien aidés pour l'arret du tabac.pour moi 7 ans et demi je suis fier de moi

    bisous

    4
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:00
    isy.

    Tes pochons sont superbes, j'adore

    douce journée, bises

    5
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:02

    Merci pour les compliments. Moi, j'ai soufflé ma première bougie, en juin ! Et je dois reconnaitre que je ne suis pas peu fière de mon "réussissement" ! Bonne journée

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:29

    J'adore le tissu liberty... Moi qui ne suis pas doué pour la couture ça donne envie! Bisous!

    7
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:02
    Claudie 29

    Ils sont tous plus jolis les uns que les autres, bravo!

    8
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:34

    Merci à toutes, ces petits commentaires me mettent le coeur en joie !!!!!!!

    9
    mamyli
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:37

    toujours un plaisir de voir tout ce que tu crée, bravo , continue ...

     

    10
    Vendredi 6 Février 2015 à 15:58
    jocelyne 45

    une belles série série de petits sac bien pratique  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :