• Rebelote...

    Rebelote...

     

     

    Un second cahier de jardinier,

    cette fois, exclusivement réservé aux fleurs et arbustes à fleurs.

     

     

     

    Rebelote...

    Rebelote...

     

    A la recherche d'une couverture pour mon second cahier, j'ai choisi cette grille de capucines.

    J'ai un penchant pour ces petites fleurs si faciles à cultiver.

     

     

    Rebelote...

    Rebelote...

     

     

     

     

     Encore un joli modèle issu du livre :

     Mon jardin au point de croix de V.Enginger.

     

     

     

    On ne se refait pas : je suis une éternelle "noteuse", je ne peux pas m'en empêcher !!!!

     

    Rebelote...

    Rebelote...

     

    Cela fait des années que j'utilise ce cahier, j'y colle les étiquettes des fleurs que je repique ou que je plante. J'y note aussi la date d'achat, le prix et l'endroit où je l'ai acheté. 

     

    Cette année, avec le déménagement, il n'y aura pas de quoi remplir des pages et des pages.

    Ah, si..... des dahlias ( J' ADORE !) .

    Vite je note les variétés, la date de plantation, offerts par Simone (merci encore )........

     

    Rebelote...

    Allez hop, dans les cartons !

     


  • Commentaires

    1
    Margoton
    Lundi 5 Mai 2014 à 06:44

    Encore une très belle réalisation... Bon courage pour les cartons...

    2
    Isy
    Lundi 5 Mai 2014 à 07:06
    Isy

    Très belle réalisation, j'aime beaucoup

    bon courage pour les cartons ;)

    belle et douce journée, bisous

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:29

    c'est prévu pour quand le déménagement ??? gros bisous miss

    4
    mamyli
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:42

    super!!!bises

     

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 12:39

    Dernier hiver en Savoie finalement, adieu la neige! très jolie page de couverture pour ton cahier, j'espère que tu continueras ton blog malgré les cartons, le déménagement, l'installation... gros bisous!!!  

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:38

    Le déménagement devrait se faire courant  juillet. Un peu d'avance dans l'emballage des choses ne fera pas de mal.......Qu'est ce qu'on entasse !!!!!!

    7
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:41
    barbibouille

    c'est une jolie réalisation qui plus est utile

    8
    chantou
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:27

    Belle idée que ces cahiers et surtout belles broderies. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :