• Reprise difficile.

    Reprise difficile.

     

     

    Pas facile de s'y remettre !!!

     

     

     

    Il faut à nouveau étudier ce que Mutti nous a gentillement numérisé.....

    Repeat after me : "Merci, Mutti".

     

    Aujourd'hui, nous plancherons sur le "Q" et le "R".

    Reprise difficile.

     

    Reprise difficile.

    La numérisation : ICI

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 7,84 x 8,96 cm.

     

    Reprise difficile.

    La numérisation : ICI

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 6,56 x 7,52 cm.

     

     

    Je me suis creusé la tête pour trouver quelque chose de rigolo à vous raconter,

    Reprise difficile.

    mais je n'ai rien trouvé d’intéressant,

    (hormis : manger à la QR,

    Reprise difficile.

    mais bof, pas terrible !).

    Alors machinalement, j'ai demandé à monsieur "Gogol", ce qu'il en pensait......

    Et miracle, ça existe. 

    Un code QR, c'est ça :

    Reprise difficile.

    Tout est dit : là. 

     

    Comme nous avons toutes bien travaillé, offrons nous une récompense.

    Pour changer des éternels "bons-points",

    je vous propose d'imprimer cette ancienne, mais néanmoins jolie, "couverture" de cahier.

     

    Reprise difficile.

    Faîtes-en bon usage ...............

     

    Reprise difficile.

    A très vite pour la leçon suivante.

     

    Reprise difficile.

    Et bein oui, c'est vari, j'ai tuot lu snas acuun porlbéme,

    c'est dniuge !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 06:58

    Tu as raison c'est dingue ! Merci à vous 2 pour les lettres. Bonne journée

    2
    filsenliberté
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:02

    merci à toutes les deux pour ces lettres, le R me manquait ! ....!!!

    voilà ti pas que les lettres n'en font plus qu'à leur tête, je vous le dis : c'est l'anarchie !!!! ....

    bon week end elizabeth

    3
    bibi58
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:12

    Merci pour ces fichiers et bon courage pour la reprise

    Amicalement.

    4
    Isy
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:23
    Isy
    Incroyable j'ai réussie à tout lire
    5
    nicole
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:48

    oui tu as raison  , moi aussi j'ai tout lu sans problème !! encore merci à Mutti!! on allait presque l'oublier tellement la fin était intrigante

    6
    cam
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:03

    Merci  Mutti et Mirabelle pour ces deux lettres.

    J'ai adoré l'ordre des lettres, si nos enseignants  nous avaient  corrigés les dictées comme ça, on aurait toutes 20/20 ( surtout moi !!!) 

    Merci pour ces petits moments passés sur votre blog.

    Bonne fin de semaine

    7
    josy25
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:23

    Merci à vous deux. Bon week end. Bises

    8
    Babeth
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:28
    Babeth
    Merci pour ce partage très instructif.
    Bon week-end
    9
    vanouq
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:38

    c'est vrai que c'est dingue, j'avais commencé à lire sans me rendre compte du désordre !!! lol

    et bien moi j'ai bien aimé la blague de la qr... hihihi

    Merci pour ces jolies lettres et très bonne journée

    10
    Olbia
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:33

    merci pour ces jolies lettres stylisées, marrant de lire sans se poser de questions sur l'ordre des lettres, bon vendredi

    11
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:46
    Claudie

    C'est vrai que ça se lit facilement, c'est amusant!

    Bonne journée Mirabelle

    12
    LIZE
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:43

    super merci MIRABELLE  j'attends la suite de la leçon

    bizzzes

    13
    lili
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:45

    Merci beaucoup , eh oui nous sommes tous des petits génies il faut le savoir !!! bonne journée

    lili

    14
    CHANTOU
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:17

    Étonnammentc cela se lit sans problème. merci à Mutti et à toi pour  cet alphabet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :