• Sacs transport plateau à tarte (autres modéles )

    Sacs transport plateau à tarte (autres modéles )

                             

    Modèle N° 2

        Broderies : Les grillotes LBP et Quel régal LBP

          Inspirés par Arsenic.

     

     

     

     

    Sacs transport plateau à tarte (autres modéles )

     

    Sacs transport plateau à tarte (autres modéles )Modèles N° 3 et 4

    rouge ou marron rouge 

    Les Brodeuses Parisiennes

    " C'est moi qui l'ai fait "

    Inspirés par Arsenic.

     

     

      

    Sacs transport plateau à tarte (autres modéles )Sacs transport plateau à tarte (autres modéles )Modèle N° 5 :

     

    Quel régal et fait maison

     

    Inspirés par Arsenic.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 08:54
    isy.

    Ahh notre belle arsenic nous inspire toutes ;) (en même temps elle fait des merveilles)

    tes sacs sont magnifiques, bravo

    douce journée, à bientôt, bises

    2
    brigitte
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:03

    Ces sacs à tarte aux motifs un peu rétro sont ravissants ! Félicitations.

    3
    any73
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 22:22

    non non stop plus j'en vois plus j'en veux !!!! dommage  que vous soyez parties si loin vos conseil pour numériser m'aurait été fort utile meme si moi

    c'est en pes!!!!

    1000mercis pour toutes ces merveilles 

    bises any73

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :