• Saveurs du jardin.

     

     

    J'ai craqué pour ce ravissant livre de Véronique Enginger,

    " Dans mon jardin au point de croix ".

    J'ai feuilleté quelques pages et je n'ai pas pu résister, il est trop beau.

     

     

     

     

    Dans les grilles présentées, cette "saveurs du jardin"

    sera ma première numérisation. 

    Je pense  que d'autres vont venir : tant de motifs me font envie.......

     

     

     

     

     Saveurs du jardin.

    Je l'ai brodée deux fois, à 2 tailles différentes,

    je n'ai pas pu, ni su,

    choisir entre 2 projets proposés dans l'ouvrage.

     

     

     

     Je vous en montrerai plus bientôt.......... 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 06:11
    claudie

    Tu as raison, la couverture donne envie! Et tes broderies sont bien jolies.Tu vas en faire des pochons aussi?

    Bises

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 06:26

     Grace a ces petites grilles , le printemps est la, le livre  "Dans mon jardin au point de croix" doit être super,merci de nous l'avoir fait découvrir.

    Merci aussi d'avoir mis ,mon blog, dans tes liens  ,bonne journée,bisous

    Marie

    3
    Isy
    Jeudi 20 Mars 2014 à 07:53
    Isy

    Ooh c'est magnifique 


    j'ai hâte de voir la finition


    douce journée, à bientôt, 


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :