• Second torchon de parade.

    Second torchon de parade.

     

     

    Mon nouveau challenge personnel

    de broderie main, point de tige :

    la famille Pinson.

     

     

     

    Second torchon de parade.

    Second torchon de parade.

     

     

     

    Gros plan sur le rabat.

     

     

     

     

     

    Second torchon de parade.

    Second torchon de parade.

     

     

     

     Et moi, j'ai fait ça ......

     

     

     

     

    c'est tout pour aujourd'hui......... 


  • Commentaires

    1
    Isy
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:24
    Isy

    C'est magnifique 


    douce journée, bisous

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:28

    Tres beau travail,le point de tige toute ma jeunesse,comme toujours ,j'adore, bonne journée ,bisous

    Marie

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:17

    Merci les filles, c'est très gentil.

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 22:36
    claudie

    Moi aussi ça me rappelle des souvenirs..Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :