• Titi et Winnie sont à l'honneur

    Titi est à l'honneur

      

    A la demande de ma fille, il y a fort longtemps, j'ai réalisé ce miroir.

    A l'époque, elle était, entre autre, fan de Titi.

      

      

      

     

    Un Titi qui a vécu, il a même perdu ses pieds lors d'un déménagement ! 

            Titi est à l'honneur        Titi est à l'honneur        Titi est à l'honneur        Titi est à l'honneur   

     

       Winnie aussi faisait parti de ses amis et maintenant, c'est Elliot, mon petit fils qui collectionne ces peluches

     

                                                          Titi est à l'honneur

     

          Tout comme la mode : un éternel recommencement .........                                    

                                                                                                                                                              


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 12:29
    Claudie 29

    En effet, il paraît que mon petit- fils est dans sa période OUI-OUI...C'est sympa de remettre en service les vieux objets!

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:05

    moi j'ai connu une période bisounours!!!c'est très mignon aussi.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :