• Torchons publicitaires

    En avant la réclame

      

    En avant la réclame !  

      

     

      

      

    Il y a quelques mois j'ai acheté ces deux modèles, livrés avec un torchon, chez les fameuses "brodeuses parisiennes".

    N'ayant pas la patience de croiser les fils couleur par couleur, j'ai numérisé les deux motifs et je les ai brodés sur les torchons.

        

         

      

    De jolis torchons

      

    Ce visuel est tout trouvé pour un torchon à vaisselle.

    Cette charmante dame est ravie de nous présenter une assiette impeccable.

        

     

     

     

    De jolis torchons 

    Par contre, je trouve que cette publicité serait plus à sa place sur une serviette de toilette, je la broderai à l'occasion. 

    Une autre idée me vient ..........

    Elle fera l'objet d'un autre article......   

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août 2013 à 07:53
    Isy.

    C'est magnifique, j´adore

    douce journée, à bientôt, bises

    2
    lolotte55
    Lundi 26 Août 2013 à 20:11
    Tu pourrais en trouver avec les publicités banania - nutella ou encore vache qui rit. Super idée
    3
    Mardi 27 Août 2013 à 13:48

    Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé ces exemplaires, mais je ne desespere pas. Biz

    4
    any73
    Samedi 15 Avril 2017 à 21:03

    merci pour ces belles choses qui régale nos yeux et qui nous font terriblement envie !!!!!!!!!!!

    5
    chantal76
    Jeudi 15 Mars 2018 à 14:52

    Bonjour Mirabelle .

    Très agréable le savon de marseille .

    Très jolis ces torchons brodés avec ces motifs .

    Cordialement .

    Chantal76

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :