• Tous les ...dans un même panier.

    Tous les boutons dans un même panier.

     

     

     Le voilà terminé mon panier à boutons.

     "Marre" de chercher, au moins, ils sont tous au même endroit.

     Et grâce aux pots transparents, le choix et vite fait !

     

     

    Tous les boutons au même endroit.Tous les boutons au même endroit. 

      J'avais ces essais de broderie en attente.

     Des numérisations que j'avais faites

    avec deux grilles achetées chez

    les Brodeuses  Parisiennes,

    et deux grilles extraites du magazine :  

          Création point de croix, sept-oct 2012. 

     

    Dans l'article de demain, vous retrouverez les fleurs brodées sur le fond clair.

     

    Je voulais ranger mes boutons dans un seul endroit.

    J'ai donc opté pour la réalisation d'un panier suffisamment profond pour y loger mes pots transparents.

    Tous les boutons dans un même panier.

     

    Je n'ai pas utilisé le motif en bas de la photo, il était trop large et ne convenait pas.

     

    Tous les boutons dans un même panier.

     Je l'ai remplacé par ce motif uni de chez Elkalin.

     Vous remarquerez qu'il a rencontré quelques problèmes dans la  tension du fils lors de sa réalisation par la  machine, cela arrive parfois  dans un motif sans que je puisse en expliquer la raison ?????

     Le fils est si tendu qu'il se retrouve sous le tissu et c'est le fils de la  canette qui se retrouve sur le tissu.  Un mystère........

     

     

    Tous les boutons dans un même panier.

    Tous les boutons dans un même panier.

     

     

    Petit coup d'oeil sur les broderies,   

     

     

     

     

    Tous les boutons dans un même panier. Tous les boutons dans un même panier.

     

     

     et les boutons cousus tout autour.

     

     

     

     

    Récapitulons : les boutons, c'est réglé / La dentelle, c'est rangé / Les rubans, c'est trié / Le biais, c'est classé.

    Et les perles, alors ?

     


  • Commentaires

    1
    Isy
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:37
    Isy

    Waouh c'est magnifique, bravo


    douce et belle journée, à bientôt, bisous

    2
    pat
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:14

    vu le temps, commence a faire des sacs pour tes perles au boulot!!!

    bonne journée

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:13

    J'y pense, j'y pense ........

    Biz

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:31

    bonne idée...sympa ta visite sur mon blog j'espère que tu reviendras

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:04
    claudie

    Bonne idée ce pot à boutons, et les broderies sont bien choisies: très joli et bien pratique!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :