• Un cadeau pour Mathilde.

    Mathilde aime le tricotin.

     

     

     

    Je prépare un petit paquet pour ma petite fille Mathilde.

     

     

     

     Elle nous a rendu visite le weekend dernier et, du haut de ses 6 ans,

    elle a paru très intéressée par le jardinage (plantation de mûriers et de framboisiers avec Papi),

    et par le tricotin..... avec Mamie.

    En attendant de lui en offrir un, j'ai numérisé ce motif pour lui confectionner un petit pochon-cadeau. 

     

    Un cadeau pour Mathilde.

    la numérisation est à solliciter au travers d'un commentaire,

    elle est réservée aux abonnées à la newsletter.

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 13,64 x 15,70 cm.

     

    Bonne broderie.

    Demain, je vous parlerai de Patchwork......


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:10
    claudie

    Quel joli motif, merci Mirabelle.


    Après le jardinage avec Papi, ce sera le tricotin avec Mamie? Heureuse petite Mathilde..


    Bonne journée


    Bisous

    2
    nicole
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:10

    Mathilde quel joli prénom, elle va adorer ce joli présent

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:18

    Tres beau cadeau pour Mathilde, elle sera surement a toutes mains quand elle sera plus grande, jardinage, tricotin et peut-être broderie,

    Bonne journée, bisous

    Marie

    4
    isy
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:26
    isy

    Mathilde va beaucoup aimer ce magnifique présent 


    douce journée, à bientôt, bisous

    5
    chantou
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:05

    Ce sont des moments bien tendres ces activités avec nos petits.


    Merci Mirabelle pour ce joli motif et bonne journée .

    6
    josy25
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:15

    Un bien joli cadeau pour Mathilde et pour nous aussi. Merci et bonne journée.

    7
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:34
    Alice

    Je pense que Mathilde sera heureuse de recevoir ce joli cadeau de mamie, de biens tendres moments qu'il faut savourer pleinement. Bonne journée.

    8
    gisele
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:36
    c'est très joli!
    9
    Jackie
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:50

    Quel adorable motif.

    Mathilde sera heureuse de partager quelques moments "tricotin" avec sa mamie et très fière de montrer son petit pochon.

    Merci beaucoup Mirabelle pour ce partage

    Bonne journée

    Bisous

     

    10
    genevieve70
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:12

    très jolie numérisation  merci je te souhaite une agréable journée bisous

    11
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:25

    Très joli motif, merci beaucoup Mirabelle. Je suis sûre que Mathilde va être très contente.

    12
    filsenliberté
    Lundi 11 Mai 2015 à 19:57

    Merci Mirabelle ! ... et pourquoi Papi n'enseignerait-il pas le tricotin ? ... !!!!!! il est trop mignon ce dessin ! bonne soirée elizabeth

    13
    fanchon90
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:49

    Très joli numérisation Mirabelle . J'ai eu le même petit tricotin en 64 et depuis mes 4 ans je l'ai toujours .

    J'apprendrai peut-être à ma petite fille à en faire lorsqu'elle sera un peu plus grande et si elle le veut bien !! lol

    Grosses bises et merci !!!!!

    14
    flossy
    Lundi 11 Mai 2015 à 21:10

    merci Mirabelle pour tous ces souvenirs!!

    15
    Lundi 11 Mai 2015 à 21:37

    une petite fille qui est heureuse avec ses grands-parents .merci pour ce beau motif

    bisous

    16
    Marie-Noëlle
    Dimanche 28 Juin 2015 à 08:57

    très joli motif !!!!!! la petite sera sûrement ravie de recevoir un cadeau aussi ravissant .....


    Bonne journée

    17
    josianne60
    Lundi 29 Juin 2015 à 20:14

    Très jolie grille, merci beaucoup. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :