• Un petit +.

     

     

     

    Notre Drômoise préférée, a numérisé le "cadre" gouvernail"

    (deux versions : plein et "évidé").

     

     

     

    Merci tout plein, Nicole.

     

     

     

     

    Ils ont été testés par Artine, Homess,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Edwige et Vanouq.

     

     

     

     

     

    Merci mesdames d'avoir répondu positivement à mon appel.

     

    Il semble que chaque gouvernail soit "à adapter" selon la lettre choisie.

    Bien que la broderie soit proposée en taille "petit cadre",

    Ohé ! ohé ! Matelot : le N.

     

    il vous faudra posséder un cadre plus grand pour broder les deux motifs "cumulés".

    Par exemple, la lettre M,

    broderie petit cadre = 9,30 x 9,78 cm/ broderie avec gouvernail : 15,92 x 15,77 cm.

     

    Un petit +.

    Si vous possédez un cadre suffisamment grand,

    que vous êtes abonnées et intéressées pour recevoir les lettres déjà proposées,

    encadrées avec le gouvernail plein.

     

    Ohé ! ohé ! Matelot : le N.

    Formulez votre demande en passant par la case : "contact"

    et dites moi avec quel fichier vous travaillez.

    J'essaierai de vous satisfaire, d'ici quelques semaines. 

     

    Ne seront prises en compte que les demandes passées par la case "contact".

    Merci.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:04

    Un grand merci pour tout ce joli travail, avec mon cadre 13x18 c'est " raté " Bonne journée à vous toutes.

    2
    nicole
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:57

    bravo aux "essayeuses"!! car on n'est jamais sur du résultat , moi aussi mon cadre est trop petit...

    mais j'avaisi une préférence pour le gouvernail contour , mais le plein a été superbement réalisé

    3
    odile 23
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:58

    merci pour toutes les broderies et chapeau pour tout ce temps passés pour les explications et même pour les dessins que l'on peut

    voir sur ton blog j'ai 3 cadres +un autre dont je ne me suis pas encore servie 250/225

    le gouvernail broderie pleine est très jolie

    120/115

    80/80

    225/140

    merci d'avance

    4
    filsenliberte
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 09:24

    merci beaucoup à toutes les deux

     

    je travaille en jef : quand on insére le PETIT format du moussaillon dans le gouvernail, le résultat est parfait.

    belle journée elizabeth

     

    5
    marie rose
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 09:56

    Beau travail ! Bravo les filles !

    6
    laure nuage
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 21:00

    bonjour, j'ai des cadres suffisamment grand avec ma creative de PFAFF  5 dont un de 200*240 je travaille avec les fichiers VP3, donc pour moi ça m'interesse car l'effet du cadre gouvernail est attirant.

    Tout le monde a fait de l'excellent travail les "brodeuses" et les "numériseuses" je ne sais pas si c'est bien français.

    bonne journée

    7
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 21:09
    Claudie

    Bravo et merci, c'est gentil comme tout! Je file à la case contact...

    8
    manou62
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 10:31

    trop mignon.... merci 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :