• Un pochon de .......?

    Pochon "de couture" 

          

    J'ai été créé pour être : un pochon de toilette.

    J'ai été décoré et me voilà : pochon de couture.

    J'ai été offert.

    Je suis devenu : un pochon "à maquillage" !!!!!!! 

     

     

    Un pochon de .......?

     

     

    J'ai suivi minutieusement les explications du tuto (trousse de toilette) du blog de Caro déblog.

    J'ai trouvé sur le blog de Turquoise quatre motifs de souris et j'ai cousu ce pochon.

    Les motifs ayant un rapport avec la couture, je me suis dit qu'il pouvait également servir à ranger du matériel de couturière et que finalement toutes ces poches pourraient s'avérer bien utiles.

    Je l'ai donc re-baptisé "pochon de couture".

    Ma fille, en visite, n'en a fait qu'un bouchée...........

    Et j'ai constaté qu'elle l'utilisait pour ranger son maquillage. 

     

      

     

     

     Un pochon de .......?Un pochon de .......?

                                                        

      

     

      

    Vue sur les deux autres motifs.

     

     

     

      

          

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 08:58
    Isy.

    Il est magnifique, j'adore

    douce journée, bises

    2
    Mardi 13 Août 2013 à 09:52
    Jackie452

    Il est joli ce pochon; les petites souris sont adorables

    Bonne journée

    Jackie

    3
    Sophie.17
    Samedi 21 Mai 2022 à 13:15

    que c est beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :