• Une balade dans mon verger ?

    Une balade dans mon verger ?

     

     

     Je vous propose une ballade dans mon verger,

    enfin juste une présentation du boulot qui nous attend, en récolte ....

     

     

     

     

    image piquée sur le net : l'entrée de mon verger est "en cogitation" au jour d'aujourd'hui......

     

    Dans mon verger il y a :

    Une balade dans mon verger ?

    Une balade dans mon verger ?

     

     

     

     

     des pommes,

     

     

     

     

     

     

    Une balade dans mon verger ?

    Une balade dans mon verger ?

     

     

     

     des poires,

     

     

     

     

    Une balade dans mon verger ?

     non, non, pas encore de scoubidous,

    je n'ai pas trouvé l'arbre qui en produit !

     

    Une balade dans mon verger ?

     Une balade dans mon verger ?

      Une balade dans mon verger ?

                                                   une vigne de 30 pieds,

     de grosses prunes vertes.                                                                                                                                    des coings.

     

     

    Et dans mon petit jardin, il y a : 

    Une balade dans mon verger ?

    Une balade dans mon verger ?

     

     

     

     Trois gros melons, presque murs..

     

     

     

     

    La suite de la visite demain.....

    Pour vous faire patienter :

     

    Une balade dans mon verger ?

    grille puisée chez monde-creatif

     

    Numérisation à solliciter (commentaire)

    réservée aux abonnées newsletter.

    Fichiers hus, jef, pes et xxx

    motif : 9,24 x 9,24 cm.

     

    Régalez vous...... 


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 08:08

    en effet il ya de quoi faire

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 08:10

    y a du boulot dans l'air tu vas pouvoir faire des conserves...

    Bisouuuuuuuus

    3
    josy25
    Lundi 4 Août 2014 à 08:45

    De bonnes réserves pour cet hiver. Bonne Journée. Bises

    4
    Miquette
    Lundi 4 Août 2014 à 11:26

    Je pense que tu vas faire bientôt des confitures, grosse gourmande, merci pour ta numérisation, tu trouves encore le temps de nous faire plaisir, grand merci, bisous

    5
    Anne marie
    Lundi 4 Août 2014 à 15:56

    Pas de mirabelliers???? Il va falloir y penser.....

    bonne journée et bon courage pour la récolte.

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 16:07

    La visite n'est pas terminée, Anne Marie................je garde le meilleur pour la fin !

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 19:22

    Me voici!!! Mmmhmm les coings pour faire de la pâte de coing! Enfin ça prend du temps... Tu as pas mal de fruits c'est super pour en profiter frais ou faire des confitures! Je ne post plus souvent mais je te lis, je suis le blog assidûment et j'adore toujours autant! des gros bisous!!!

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 20:31

    oh!!!le beau verger merci pour les belles poires.

    bisous

    9
    Dimanche 17 Août 2014 à 18:05

    Bonsoir Mirabelle,,,Tu vas être occupée ces prochaines semaines,,, tu as de quoi faire,,,douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :