• Une lessive de "chats" !

     

     

      J'ai craqué !

     Trop mignons ces bébés chats !

     

      

     

    Une lessive de "chats" !

     Une lessive de "chats" !

     

     Toujours dans l'optique de l'arrivée de bébés en juillet,

     

     

     

     

      

    Une lessive de "chats" !Une lessive de "chats" ! 

     

     

     j'ai brodé 4 des 10 motifs de cette jolie série. 

     

     

     

     

     

    Une lessive de "chats" !

    Une lessive de "chats" !

     

     La corde à linge est au point de tige,

    et j'ai ajouté, pendues sur le fils, deux tétines roses,

     

     

     

     

    Une lessive de "chats" !

     Une lessive de "chats" !

     

     et deux tétines bleues.

    Pour la doublure, un joli tissu vintage rose.

     

     

     

      Et voilà le travail !

    Une lessive de "chats" !

    Une lessive de "chats" !

     

    Installée sur la table à langer, cette panière pourra contenir couches, lait de toilette, coton .... 

    enfin tout le petit nécessaire au confort de bébé.

     

    Vous pouvez vous procurer ces jolis motifs chez :  

    http://www.nicolesdesigns.nl/830085300-kitties-in-baby-clothes.html .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 06:39

    très mignons ces petits chats, cette jolie panière sera bien utile a la maman,bonne journée,bisous

    Marie

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:30
    claudie

    C'est adorable, merci pour le lien!

    Bisous

    3
    isy
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:13
    isy
    Ooh j'adore c'est trop mimi,
    douce après midi, à bientôt, bisous
    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:23

    moi aussi je les ai achetés ils sont vraiment mignons.bravo pour ta création

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:30

    Merci por les compliments et excusez mon Francais.  J'ai ajouté de nouveu motifs  

    http://www.nicolesdesigns.nl/830085500-farm-animals-in-baby-clothes.html

     

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:37

    Ils sont vraiment trop mignons ces petits chats suspendus! la maman va être ravie!!! bises!!!

    7
    Mutti
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:37
    Trop beaux, merci du lien, je viens de les commander..
    Merci aussi de nous faire partager vos réalisations : ça booste vraiment . Bonne journée
    8
    Vendredi 7 Mars 2014 à 17:56

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires.

    C'est vraiment stimulant.

    Je suis contente de partager mes idées et mes réalisations avec vous et surtout de savoir que cela vous plait.

    Bonne semaine .......

    A très bientôt.

    9
    Gil
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:08

    Coucou Pascale,

    Cette petite corbeille est magnifique. Elle me plaît beaucoup ! Mais je n'ai pas de bébés !!!

    Bravo

    Amicalement

    Bisesss

    Gil

    10
    Any73
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:26

    Magnifique corbeille, finitions toujours très soigné, je date un peu , mais je découvre toujours des nouveautés sur votre blo, et en  matelassé celà rend bien.

    11
    Bérénice
    Lundi 30 Octobre 2017 à 23:08

    Adorable !

    12
    truppia
    Mardi 28 Avril 2020 à 01:59

    bonsoir,

     

    puis avoir ces petits chatons tout mimi le lien n'est plus actif cry

      • Mardi 28 Avril 2020 à 09:42

        Le lien renvoyait à un site qui vendait ces motifs numérisés : je les ai achetés.

        Je ne partage pas.

    13
    Lily79
    Mardi 14 Juin 2022 à 12:31

    Jolis ces petits chat pour un pochon épingles à linge. Merci

      • Mardi 14 Juin 2022 à 17:16

        Je ne partage pas ces motifs, je les ai acheté.

        Merci de lire les commentaires précédents, avant de faire vos demandes.

        Amicalement,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :