• Une petite balade,

    Une petite ballade,

     

     

     

     

     

    un petit tour en Allemagne,

    cela vous tente ?????

     

     

     

     

    Plus précisément,

    nous voyagerons en Bavière,

    Un petit tour en Bavière ?

     

    officiellement appelée Etat libre de Bavière.

    Elle est située dans le sud-est de l'Allemagne et, est un des seize länder allemands.

    70550 km² pour une population de 12,44 millions d'habitants,

    (en allemand : Bayern), capitale Munich.

    J'ai trouvé sur la toile un article, mettant en avant 6 raisons d'aller visiter cette région

    et j'avoue être complètement d'accord avec la rédactrice !

    (voir : ICI, si cela vous intéresse, bien entendu)

     

    En Bavière, on croise des bavaroises, vêtues comme ceci :

    Un petit tour en Bavière ?

    Elles n'ont pas toujours une chope de bière à la main !!!!!

    (sauf si c'est l' Oktoberfest,

    mais ceci fera l'objet d'un prochain article......)

     

    Un petit tour en Bavière ?

    Numérisation : réservée aux abonnées, à solliciter au travers d'un commentaire.

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif 8,60 x 12,40 cm.

     

    Un grand merci à celles qui m'ont aidé à vous proposer ce motif,

    elles se reconnaîtront....

     

     

    La prochaine fois, je vous éclairerai sur les détails du costume traditionnel bavarois. 

    Un petit tour en Bavière ? 

    Vous voyez, vous le connaissez déjà !!!

     


  • Commentaires

    1
    josy25
    Lundi 2 Juillet 2018 à 06:14
    Très joli pays la Baviere. Merci pour cette belle balade et ce joli motif. Bonne journée. Bises
    2
    gisele
    Lundi 2 Juillet 2018 à 06:42

    il est superbe , je le veux bien !

    3
    pastylle
    Lundi 2 Juillet 2018 à 06:42

    bonjour très bonne idée ce motif , pourrai je avoir le motif, bonne journée

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 07:49

        Désolée, je ne peux vous envoyer ce que vous désirez : vous n'avez pas mentionné d'adresse mail lors de la rédaction de ce commentaire.

        Amicalement,

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 06:51

    J'aimerais aussi avoir ce motif. Merci pour ces beles numérisations. Bonne journée

    5
    vanouq
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:13
    Que de bons souvenirs en Bavière ! Merci d'avance pour cette jolie Bavaroise
    6
    bibi58
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:22

    Bonjour Mirabelle,

    J'aime beaucoup cette numérisation et j'ai appris aux travers des recherches faites qu'il existe toute une série de petits personnages des différents pays plus craquants les uns que les autres. Je veux bien recevoir ce fichier.

    Amicalement.

     

    7
    nelly
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:29

    tres jolie merci d avance nelly

    8
    Eveline77
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:41
    Eveline77

    Merci pour cette découverte, région que je ne connais pas !

    je veux bien ce joli motif en pes.

    bonne journée 

    9
    marie rose
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:45

    Une très jolie numérisation ! Merci Mirabelle.

    10
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:59
    CC... si tu as la grille pour broder sans machine, je la veux bien, stp ?
    Par avance, merci !
    Belle semaine Mirabelle, bisous
    Ps : merci pour le lien, très intéressant.
    11
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:15

    une région que je voudrais bien aller visiter.

    jolie petite bonne femme.

     

    merci

    12
    Claudette
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:18
    Merci de nous faire voyager. Je veux bien cette jolie broderie.
    13
    Kicoud
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:19

    et vive la Bavière avec une chope de bière pour se rafraîchir avec cette chaleur !

    Merci pour la broderie.

    14
    Claudette
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:22
    Je la voudrais bien également.mmerci.
    15
    MARIE
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:22

    Bonne balade en Bavière et merci d'avoir pensé à nous.

     

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 07:56

        Vous n'avez pas mentionné d'adresse mail, je suppose que vous ne sollicitez pas la numérisation ????

        Amicalement,

    16
    gevart
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:24

    Bonjour Mirabelle, enfant j'ai fait aussi ce voyage quel pays merveilleux comme le dit Sissi, je ne sais si l'on croise encore des femmes en tenue mais moi je l'ai beaucoup porté enfant. Merci pour ce motif 

    17
    clo
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:35

    une très très belle région et avec Sissi tu nous fais rêver!!!je veux bien la grille merci et bon séjour profites bien

    18
    mimibaba
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:38

    L Allemagne un pays à découvrir pas trop loin de l'est de la France ( dont je suis originaire ) bonne vacances. Merci pour la broderie

    19
    Jasde
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:40

    Wouahou !!! Octoberfest !!!j'adore , je le voudrais bien moi aussi !!!!

    20
    Lili
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:01
    Merci pour cette jolie bavaroise et cette jolie balade en Autriche que j'aimerais beaucoup visiter . Bonne journée
    Lili
    21
    guignard
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:09

    tres jolie cette petite bavaroise??merci .puis je avoir la numérisation .

    22
    anne
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:11

    très joli motif que j'aimerais broder . merci et bonne journée

    Anne

    23
    patschy
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:30

    Coucou 

    Je la veux bien cette petite Bavaroise  Merci et bonne journée 

    24
    Marie 84
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:37

    C’est avec plaisir que j’aimerai cette petite Bavaroise, merci pour toutes les infos

    25
    Frimousse
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:39

    Encore une jolie demoiselle à broder, merci petite Mirabelle, et cette destination que tu nous fais découvrir est bien attirante!! petit séjour pour cet automne pourquoi pas?? bisousssssssss

    26
    anne-marie
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:12

    bonjour superbe ce motif , pourrai je le recevoir,merci  bonne journée

    27
    Nanniebrode
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:52

    J'aime beaucoup l'élégance des bavaroises avec leur dirdnl , cela leur donne une grâce intemporelle . Je ne suis pas allée en Bavière bien que j'y ai de la famille installée depuis longtemps . Les fêtes de la bière sont internationalement connues, ce n'est pas ma boisson favorite . Pour le reste je ne connais pas je sais que les habitants sont très accueillants .Quelle variété dans vos broderies , merci Mirabelle et les personnes qui vous inspirent .

    28
    Cathie Jones
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:08

    Ca tombe bien, j'aime bien me balader !! Oui, s'il te plait, pourrais-je avoir cette jolie bavaroise en pes. J'ai deja une bretonne, une lorraine, une de provence. Ca fait toujours plaisir au gens de ces regions d'avoir un personnage brode de leur region. J'adorai les episodes de Sissi et de ses belles robes de princesse. Merci Mirabelle

    29
    jupin vero
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:22

    Merci pour cette  région que je ne connais pas ! je veux bien ce joli motif .

     

    30
    Nourse
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:23

    Adorable ! Merci beaucoup Mirabelle. Pourrais je le recevoir ? Bonne journée ensoleillée.

    nourse

     

    31
    odette
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:29

    très belle balade et jolie petite bavaroise

    bonne journée

    32
    berenice
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:43

    Très jolie comme d'habitude, bravo ! Pourrais-je avoir la numérisation, STP. Merci d'avance

    33
    cecile
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:56

    Bonjour, joli motif ,je veux bien , merci Mirabelle, bonne journée!

    34
    Marvictoire
    Lundi 2 Juillet 2018 à 13:25

    Très belle. j'adore et je veux bien la recevoir. D'avance, merci. Biz.

    35
    Lundi 2 Juillet 2018 à 13:33

    en effet jolie balade

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 08:05
        Mirabelle-73

         Éditer

        Vous n'avez pas mentionné d'adresse mail, je suppose que vous ne sollicitez pas la numérisation ????

        Amicalement,

    36
    Autan
    Lundi 2 Juillet 2018 à 14:04
    Oh j'adore,trop jolie Mirabelle
    37
    M-Paule
    Lundi 2 Juillet 2018 à 14:06

    Très belle bavaroise . Merci de nous faire voyager avec toi

    38
    filsenliberte
    Lundi 2 Juillet 2018 à 14:10

    Mirabelle, tu n'as pas ton pareil pour réveiller les bons souvenirs de jeunesse ! ... j'ai adoré la Baviere où j'ai  perfectionné mon allemand pendant plusieurs années ....j'ai gardé un souvenir enchanteur de ce pays magnifique aux décors de contes de fées et ou les gens sont si joyeux ! ... seul hic je déteste la bière (!!!!!!!!!!!!) mais j'ai rencontré  l'Apfelsaft ! ..... que des bons souvenirs. Merci Mirabelle ! belles et agréables vacances à toi elizabeth

    39
    guignard
    Lundi 2 Juillet 2018 à 15:50

    j'aurais bien aimée avoir cette petite bavaroise .merci .regina

    40
    giselle
    Lundi 2 Juillet 2018 à 15:51

    Adorable. Merci beaucoup Mirabelle. Pourrais je le recevoir ? Bonne journée.

    41
    Magali
    Lundi 2 Juillet 2018 à 16:24
    Très mignonne cette petite bavaroise. Bonne vacance à vous . Magali
    42
    claudine
    Lundi 2 Juillet 2018 à 17:18

    Super cette petite bavaroise (enfin j'espère que c'est bien comme cela qu'on les appelles.) quel souvenir ces beaux films ah la la toute notre jeunesse. Pourrai-je la recevoir. Merci beaucoup pour tout. à bientôt, bisous ensoleillé

    Claudine

    43
    Petitcoeur
    Lundi 2 Juillet 2018 à 17:24

    Bonjour,

    Très mignonne cette demoiselle. Je veux bien le motif, merci.
    Et encore merci pour tout ce que vous offrez.

    Bonne soirée

    44
    anne-marie
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:16

    Très jolie comme d'habitude, bravo ! Pourrais-je avoir la numérisation, STP. Merci d'avance

    45
    odile23
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:30

    toujours aussi belles les broderies

    La baviére me fait rêver surtout quand on a vu "SISI "

    merci d'avance pour la broderie

    46
    cathaqua
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:49
    Bonsoir Mirabelle
    Je suis déjà allé en Bavière, lorsque j'étais en 6ème avec ma prof d'allemand (c'était il y a quelques années!!!!! je n'ose pas dire le nombre). Je n'aimais pas la langue allemande car je la trouvais trop difficile à apprendre. Mais je me souviens des paysages et des visites que nous avions fait avec les éléves de ma classe, et ça, j'avais aimé.
    J'aime beaucoup ta petite bavaroise, et comme beaucoup d'entre nous, j'aimerai bien en recevoir le motif.
    Quand prévois-tu faire ton périple chez nos voisins allemand? J'espère que tu auras du beau temps, pour pouvoir visiter tous les beaux endroits qu'il y a là-bas.
    En ce moment par chez nous (Dunkerque), le thermomètre monte trés souvent à 29/30°. Heureusement, nous avons du vent marin qui nous "rafraichit" un peu.
    Merci pour tous ces beaux motifs que tu nous offres si gentillement.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    47
    gigi30
    Lundi 2 Juillet 2018 à 20:30

    que de beaux paysages tu nous montres, çà donne vraiment envie d'y aller.

    j'aimerai bien recevoir ta jolie bavaroise avec sa choppe de bière et son bretzel.

    merci par avance et bonne soirée

    48
    manou62
    Lundi 2 Juillet 2018 à 20:56

    trop mimi cette petite bavaroise ... merci beaucoup pour votre partage

    49
    Lundi 2 Juillet 2018 à 22:51

    Cette petite bavaroise est superbe.

    Merci de me compter parmi les bénéficiaires de cette belle numérisation

    50
    laure nuage
    Lundi 2 Juillet 2018 à 22:52

    j'aime bien la bavière il y a des beaux paysages des forets et j'ai été impressionnée par l'ambiance du neuchwanstein.j'aimerais bien cette jolie bavaroise

    51
    Diane
    Lundi 2 Juillet 2018 à 23:49

    Merci beaucoup Mirabelle pour cette jolie petite Bavaroise.

    52
    noelle
    Mardi 3 Juillet 2018 à 12:41

    bonjour, les broderies toujours aussi belles, pourrais-je avoir celle ci merci pour tous ces partages bonne journée

    53
    Diane
    Mardi 3 Juillet 2018 à 19:41

    Merci beaucoup

    54
    Yrma
    Mardi 3 Juillet 2018 à 22:14
    Le bretzel et la bière ça me rappelle mon séjour dans le Bade wurtemberg de très bon souvenirs.
    Je veux bien de cette jolie petite Bavaroise en Pes .
    Merci Mirabelle !!
    55
    Grammy
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 04:06

    Votre bavaroise est craquante. Un grand merci pour le partage.

    56
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 05:37
    Claudie

    Un joli article, merci Mirabelle pour nous faire voyager! Je ne connais pas du tout la Bavière, mais ce doit être une belle région qui a gardé ses traditions.

    Bises

    57
    mélo
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 23:02

    Bonsoir Mirabelle merci pour vos partages et nous faire decouvrir des beaux coins ...Beau la Bavière merci et bonne continuations..Angélique.

    58
    rosella
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 23:37

    Una bella birra fresca insieme al file di ricamo sarà molto gradita Grazie Rosella 

    59
    chantal76
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 17:37

    Bonsoir Mirabelle .

    J'adore les numérisations sur les régions .

    Très jolie . Je veux bien l'avoir avec grand plaisir .

    Cordialement .

    Chantal76

     

    60
    Tata
    Samedi 7 Juillet 2018 à 12:18
    Bonjour Mirabelle
    Une superbe broderie je la veux bien SVP merci d avance. Normalement je récupère ma brodeuse aujourd'hui ouf après 3 mois d attente !! Bonne journée
    61
    zaboubelle
    Samedi 7 Juillet 2018 à 20:48

    Une très jolie numérisation ! Merci Mirabelle.

    62
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 16:50

    Ah! oui, je veux bien ce motif,mignonne cette petite.MERCI MIRABELLE

    63
    rosella
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 00:02

    anch'io ti voglio piccola bavarese...

    grazie

    64
    lou
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:34

    bonsoir jolie bavaroise merci

    65
    Autan
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:29

    Trop,trop jolie cette broderie Mirabelle,est-ce que je pourrais l'avoir s'il te plait?

    66
    truppia
    Mardi 28 Avril 2020 à 04:26

    bonjour, je veux bien celui là ! merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :