• Une solution rapide.....

     

    si vous devez confectionner un masque, en urgence.....

     

    Une solution rapide.....

    VOIR ---- > ICI
     
     
    Prenez soin de vous..... 
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:38

    oui je suis en plein dedans 

    2
    Chantal 76
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:51
    Bonjour Mirabelle.Merci très bonne idée et à la portée de tous .
    Moi j'en ai fabriqué 6 en tissu même si ce n'est pas cent pour cent efficace c'est mieux que rien . Je vais vous envoyé une petite photo. Bonne journée. Cordialement . Chantal 76
      • Jeudi 19 Mars 2020 à 09:57

        Effectivement, c'est mieux que rien....

        Il y a plein de tutos sur you tube......de quoi occuper au moins quelques jours de confinement : visionnage + mise en oeuvre !!!!

    3
    Chantal 76
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:03
    Merci Mirabelle.
    Bonne journée
    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:05
    Claudie

    Merci Mirabelle, moi aussi j'en fabrique à la chaîne, j'en ai envoyé aux enfants

    5
    marie rose
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:05

    Merci Mirabellle.

    6
    Claudine
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:13
    Comme d'habitude tu es toujours là pour nous. Merci moi aussi j'en ai fait en regardant quelques tutos. Déjà ça a un effet d'occupation et même si cela n'est pas efficace c'est mieux que rien en ces temps compliqué. Surtout prends bien soin de toi et de ta petite famille. Bien amicalement.
    Bizzzzz
    Claudine
    7
    Monique
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:18

    Pour une solution rapide, c'est super.

    Cet après-midi je vais en faire en tissu. Hier j'ai regardé une vidéo sur le net, c'est facile à faire.

    8
    Sissy44
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:27

    Merci Mirabelle pour ce lien

    Bonne journée

    9
    Colette
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:26

    MERCI MIRABELLE C'EST TRES SYMPHAT JE VAIS FAIRE UN ESSAIS  UNE BONNE SANTE  AMICALEMENT  BISES  COLETTE

    10
    Autan
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:48

    Merci Mirabelle

     

    11
    chantou
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:50

    Merci MIRABELLE.

    12
    y
    Jeudi 19 Mars 2020 à 12:33

    Merci Mirabelle

    13
    Nanniebrode
    Jeudi 19 Mars 2020 à 13:07

    Merci beaucoup Mirabelle pour ce tuto de fabrication de masque . J'en ai fait en tissu pour aller voter . Un de mes petits-fils connaît cette méthode .
    Prenez soi de vous . 

    14
    Lili
    Jeudi 19 Mars 2020 à 13:08
    Merci Mirabelle, courage à vous tous ! Bonne journée
    15
    Gil
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:41

    Recoucou,

    Pour celles qui bricolent et qui veulent occuper leur temps de confinement je vous invite à consulter cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JK6oqzEnAXc en chinois mais très clair et le résultat est sympa !!!

    Bisesss à toutes

    Prenez soin de vous

    Amicalement

    Bisesss

    Gil

    16
    Cathie Jones
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:53

    Tres interessant. Merci Mirabelle. Ca re-enforce mon idee de faire des masques. Prenez bien soin de vous. Bisous. CJ

    17
    Samedi 21 Mars 2020 à 12:06

    Voici mon petit "stock", j'en ai mis dans mon sac à main et dans ma voiture.

    Au cas où je ne me sente pas en "sécurité" en faisant les courses ou si je suis contrôlée par la police.

    J'ai recyclée quelques serviettes de table, motif "Noël"....Rien ne se perd.....

    Comme dit ma belle sœur : faute d'avoir la tête dans les nuages, j'aurais le nez dans les étoiles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :