• Une tite piqûre ?

    Une tite piqûre ?

     

     

     

    J'aime pas les piqûres !!!

     

     

     

    Brrrrrrrrrrrrrr,

    j'arrive jamais à me "détendre" ............

    Je remue, je remue....

    J'essaie toujours d'éviter !

    Une tite piqûre ?

     

    Brrrrrrrrrrrrr,

    que c'est désagréable cette sensation !!!

    J'aime vraiment pas être piquée ! Ça brûle !

     

    Même si "la piqueuse" est jeune et jolie :

    Une tite piqûre ?

    Grille + tableau de correspondance : ICI

     

    Une tite piqûre ?

    La numérisation est à solliciter au travers d'un commentaire. 

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 9,18 x 13,32 cm / 6,82 x 9,90 cm.

     

    En relisant mon "texte", je m’aperçois qu'il n'y a rien à changer, 

    même si la responsable de "l'augmentation spontané de la température",

    Une tite piqûre ? 

    n'est pas du tout, celle que l'on croit !!!

     

    Une tite piqûre ?

    Allez oust, les p'tites bêtes qui piquent !

     


  • Commentaires

    1
    yoyo
    Vendredi 16 Juin 2017 à 07:11

    elle est adorable. Bonne journée

    2
    nicole
    Vendredi 16 Juin 2017 à 07:11

    charmante infirmière !! merci

    3
    Jasde
    Vendredi 16 Juin 2017 à 07:34

    et ça marche !!!!

    4
    vanouq
    Vendredi 16 Juin 2017 à 08:19

    je crois que je préfère une piqure de cette jolie infirmière plutôt que les piqures d'insecte, au moins, elle, elle les fait pour soigner !!! lol

    bonne journée et merci pour le joli motif !

    5
    tata
    Vendredi 16 Juin 2017 à 08:45

    Très joli, c'est adorable même si les piqures ce n'est pas top :)

    Bonne journée et merci.

    6
    mutti
    Vendredi 16 Juin 2017 à 09:07

    Super, ce motif.. Merci Mirabelle,

    Très bon WE à toutes

    7
    lili
    Vendredi 16 Juin 2017 à 09:51

    Merci pour ce motif ; moi aussi j'ai une trouille bleue des piqures ... c'est courage fuyons !!!

    Bonne journée

    lili

    8
    Vendredi 16 Juin 2017 à 10:02
    Claudie

    Que c'est joli! Merci Mirabelle, bon week-end!

     

    9
    Vendredi 16 Juin 2017 à 10:34

    Joli motif, merci beaucoup.

    Dans la famille, il y a un nid. Ils veulent tous devenir infirmières ou infirmiers !... et je suis quand même obligée de faire appel à un cabinet près de chez moi, car ils sont tous trop loin... pas de chance.

    Très belle fin de semaine. Biz.

    10
    Frimousse91
    Vendredi 16 Juin 2017 à 11:55

    Merci petite Mirabelle j'aurais bien aimé ce joli motif sur ma blouse, mais c'est fini je suis en retraite, alors je vais le broder sur une pochette médicaments que j'emporte en voyage. Je vous rassure toutes, même moi , je n'aime pas être piquée...je préfèrai piquer les autres!!!

    11
    gisele
    Vendredi 16 Juin 2017 à 12:33

    trop jolie cette infirmière !

    merci !!!

    12
    martine
    Vendredi 16 Juin 2017 à 13:31

    Merci pour cette "piqueuse". 

    Bonne apres midi. Bisous

    13
    rose
    Vendredi 16 Juin 2017 à 14:01

    trop bien je vaisessayer de trouver une idée pour faire a ma belle fille merci beauc oup bonne journée

    14
    cecile
    Vendredi 16 Juin 2017 à 14:14

     

    Il y a 3 heures
     

    Joli motif, merci beaucoup. Et bon week end

    15
    Diane
    Vendredi 16 Juin 2017 à 14:41

    QU'elle est mignonne!  Merci beaucoup

    16
    Autan
    Vendredi 16 Juin 2017 à 16:58

    Jolie num,merci Mirabelle

    17
    marie rose
    Dimanche 18 Juin 2017 à 11:15

    Merci beaucoup, c'est adorable !

    18
    Dimanche 18 Juin 2017 à 22:08

    elle est craquante ta petite infirmière merci

    bisous

    19
    Cathie Jones
    Mercredi 16 Août 2017 à 08:37

    Cette petite infirmiere ira tres bien sur un sac a 1er secours. Je viens de parcourir ce site sur les repailiants naturels. J'ai sauvegarde sa page, tres interessant. Merci Mirabelle.

    20
    Bérénice
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:49

    Bravo Mirabelle pour cette petite infirmière et merci de nous l'offrir. Moi, les piqûres, je me les fais toute seule depuis des années et pourtant je ne suis pas infirmière. Bon, pour la 1ère, je ne "brillais" pas mais on prend vite l'habitude, par contre, les insectes, je n'aime pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :