• Vos réalisations.

      

     Un très grand merci à Patricia, qui,

    non seulement, teste mes numérisations,

    les finalise

    et m'envoie des photos de ses réalisations....

     

     

      

     Visiblement, la broderie

    "bleu comme"

    sur tissu bleu l'a inspiré, pour réaliser sa suspension. 

     

     

     

     

      

     

    Magnifique aussi, ce cœur

    "rouge comme".

     Qu'est-il devenu ?

     

     

     

     Aux dires de "ma testeuse attitrée",

    chaque réalisation est kidnappée par une de ses filles,

    dès que fignolée !

     

     

    Le modèle : la partie de billes, sitôt terminé

    Patricia m'a informé que ces braves petits n'avaient pas de mains !!!!

     Oubli aussitôt rectifié.

     C'est bien utile de tester les motifs....... 

     

    Un brin de nostalgie V.E .

     

     

     

    Par contre, aucun souci avec ce modèle de "petit train" !

     

     

    Un brin de nostalgie V.E .

      

     

    Il fini rapidement sur un pochon "à jouets" ou "à goûters"......

    Tout mignon. 

    Et merci également à Mutti qui m'a gentillement  envoyé "la preuve" de ses réalisations.

    Je suis vraiment très heureuse de vous donner envie de réaliser des choses.

    Et j'en profites pour remercier toutes les abonnées et toutes celles qui commentent mes articles.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 08:08

    Magnifique, j'adore,les petits sac a goûtés sont magnifiques ,bonne journée,bisous

    Marie

    2
    josy25
    Dimanche 3 Août 2014 à 08:15

    Comment ne pas attendre avec impatience tous les matins, ton message, avec ces merveilleuses réalisations. Un grand merci ; Bon dimanche. Bises. Josiane

    3
    Miquette
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:42

    elles ont bien travaillées ces petites, je suis en retard,mes excuses très mal a mon dos et maintenant le genoux vient completer le tout, mais j'essaie de conserver le moral, bises a toutes

    4
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:15

    j'ai aussi tres envie de les essayer mais en ce moment un peu débordée mais les jours de pluie seront moins longs

    merci de partager

    5
    Cchouette
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:28

    Bonjour.

    Ces jolies réalisations me donnent envie de continuer les cœurs: le bleu et le rouge sont vraiment beaux!

    Bravo à toutes.

    A bientôt.

    Jeannine.

    6
    Dimanche 3 Août 2014 à 12:42
    claudie

    C'est un plaisir de tester tes réalisations, tu sais!

    Gros bisous

    7
    Mutti
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:36

    Trop touchée et ravie à la fois..

    C'est plutôt à nous de vous remercier d'une si bonne et si belle stimulation.. 

    J'apprécie de voir les ouvrage de toutes à chacune.. C est un fort instant d'échange que ce blog de Mirabelle.

    Je n en perds pas une miette. A très  bientôt

     

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 08:22

    tu fais de très jolie numérisations j'aime beaucoup le petit train.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :