• Amigurumis et fleurs tissus.

      

     

     

    Oui, c'est vrai,

    je passe beaucoup de temps à crocheter,

    je l'avoue, mais pas que  !

     

     

     

     

    La météo actuelle ne me permettant pas de gratouiller dans la terre,

    j'utilise mon temps à..... 

    Amigurumis et fleurs tissus.

     

    confectionner de nouveaux Teddy Bear.

     

     

    (Il y a même un grand frère, en attente d'assemblage.) 

     

     

    Un treizième "lapinos - déglingos" en cours,

    cette fois, avec un crochet n°3, 

    (comme ça, pour voir quelle taille il fera .....)

     

     

    J'aime bien aussi réaliser des fleurs avec du tissu rayé :

     

     

     4 tailles différentes,

    de quoi réaliser de jolis bouquets :

    Amigurumis et fleurs tissus.

     

     

    Amigurumis et fleurs tissus.

     

     

    Amigurumis et fleurs tissus.

     

    J'adore, j'adore, J'ADORE !

     

     

    Je me lance dans une autre, voir deux autres  "destinations",

    Amigurumis et fleurs tissus.

    je vous montrerais bientôt.....

    (Dés la réception du matériel nécessaire, commandé).

     

     

     

    Je souhaitais aussi partager avec vous,

     

    Amigurumis et fleurs tissus.

    Amigurumis et fleurs tissus. les photos reçues de Mélusine, 

    broderie réalisée avec

    le motif offert

    dans cet article. 

     

     Jolie pochette.

     

     

     

     

    Amigurumis et fleurs tissus.

    Et pour finir, permettez moi de vous présenter,

     

    Amigurumis et fleurs tissus.

     

    la très jolie vitrine de Pâques,

    aux couleurs printanières

    de mon amie Sandrine.

     

     

     

     

     

    Ce sera tout pour aujourd'hui,

    Amigurumis et fleurs tissus.

    comme il fait encore moche dehors, je retourne à mes activités manuelles.

    Peut être mes semis...peut être ????

    Cela changera un peu !

     

    Bonne journée à vous toutes. 

     


  • Commentaires

    1
    Belga
    Vendredi 15 Mars à 12:13
    Trop mignons ces oursons et que de Jolies fleurs. Perso cela dépend des périodes. Question crochet j'ai fait plusieurs rideaux et là j'avoue c'était très long..........bravo encore à bientôt
    2
    Brigitte
    Vendredi 15 Mars à 12:22
    Jamais à arrêt Toujours plein d'idées Bravo
    3
    Jasde
    Vendredi 15 Mars à 13:07

    Trop forte !!

    4
    Vendredi 15 Mars à 15:08

    Superbes toutes tes réalisations, bravo cool

    Bon après-midi ensoleillé, bisous kiss

    5
    vanouq
    Vendredi 15 Mars à 16:55

    Qu'ils sont mignons ces oursons !!! j'ai essayé plusieurs modèles de mouton, d'ours... et je n'y arrive pas ! trop nulle en sachant que j'ai crocheté des nappes quand j'étais plus jeunes... trop nulle !

    En tous cas, bravoooooooooooooooooo

    6
    Vendredi 15 Mars à 17:01

    j'dore tes ours ils sont magnifaiiiiiiiiiiiques tu as raison encore pluie aprem et grele donc encore des journées ou pâs de jardin

    galère les captcha

    7
    Melusine
    Vendredi 15 Mars à 17:08

    Trop mignon. quel courage  et bravo a Sandrine

    8
    claudine
    Samedi 16 Mars à 10:20

    Tout il est beau et tout il est parfait....  effectivement quelle belle fenêtre bien fleuri et décoré pour Pâques.

    BRAVO à vous mesdames de toutes ces belles réalisations.

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Claudine

    9
    vivi 51
    Samedi 16 Mars à 16:08

    que de jolies productions très réussies, félicitations !!!!

    Bravo à Mélusine pour sa réalisation !

    Les vitrines de Sandrine sont pleines de fraîcheur, ça sent le printemps  et l'arrivée de Pâques !

    10
    Claudie
    Dimanche 17 Mars à 09:39

    Qu'ils sont mignons ces oursons.;tu dois faire des heureux autour de toi, j'en suis sûre
    Bon dimanche Mirabelle

    11
    Mercredi 27 Mars à 21:34

    De biens jolies réalisations, tes ours sont vraiment adorables. Quant aux fleurs, elles sont originales, bravo pour toutes ces belles cousettes.

    12
    Mardi 14 Mai à 11:16

    Je remets un commentaire car franchement, tes réalisations sont trop belles.

    Très jolis tes oursons Mirabelle. Tes fleurs annoncent-elles du soleil et de la chaleur!! Le temps nous le dira, c'est le cas de le dire^^

    Très jolie vitrine de ton amie Sandrine, tout ce jaune ne peut qu'attirer le soleil heinyes mais si, mais si, il va finir par arriver.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :