• Ours en kelsch.

    Ours en kelsch.

     

     

     

     

     

    Pas mal, hein ?

    Moi, je craque !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis partie sur ce modèle d'ours, retrouvé,

    (très bien expliqué, gabarits taille réelle),

    dans ce livre :

    Ours en kelsch.

     

     

    J'avais déjà réalisé 2 prototypes,

    Ours en kelsch.

    vous pouvez le constater dans cet article , paru en août 2013 !

    11 ans avant de renouveler l'exploit !

     

    Cette fois, je teste ...... avec du kelsch,

    la version Krautergersheim,

    Ours en kelsch.

    en vente au mètre (ou en coupon), chez ma copine Sandrine. 

     

    Krautergersheim est la capitale de la choucroute en Alsace.

     

     

    Voilà ce que cela donne :

    Ours en kelsch.

     

    Ours en kelsch. 

     

    Dans les oreilles, j'ai glissé des fleurs de lavande séchée,

    la récolte est abondante cette année.

    La broche, "fleur de kelsch", lui donne un petit coté élégant.  

     

     

    Je continue dans ma lancée,

    cette fois avec le bettelkelsch,

    Ours en kelsch.

    j'adore cette version fleurie,

    je la trouve très "classe".

     

     

    La découpe est faite,

    il me reste la couture de mise en forme....

    Ours en kelsch.

    je reviens vers vous dés que terminée.

     

    Bon week end à toutes et tous. 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août à 13:14

    Bravo pour cet ours magnifique cool

    Bonne continuation wink2

    Beau dimanche, bisous kiss

    2
    odette
    Dimanche 18 Août à 15:04

    j'adore

    3
    Dimanche 18 Août à 16:01

    Superbe, bonne journée

    Bisous

    4
    laurenuage
    Dimanche 18 Août à 16:03

    superbe

    5
    Grammy
    Dimanche 18 Août à 17:39

    Vraiment cool! 

    6
    gigi30
    Dimanche 18 Août à 21:37

    bonsoir Mirabelle, très joli ton ours et le choix du tissu est super. bonne soirée.

    7
    Lundi 19 Août à 07:56

    Bonjour Mirabelle très jolie ton ours bravo ; bonne journée

    8
    Lundi 19 Août à 11:29

    oui super cet ours j'en ai fais des quantités je ne compte plus voir sur mon blog mais moi les bras sont  fixés dans le cou plus facile comme àa j'en ai a l'epoque fais plusieurs grandeur

    et moi j'avais trouvé sur je crois l'armoire aux nounours ??

    9
    chantou
    Lundi 19 Août à 12:03

    Joli!!! Je ne connaissais pas le bettelkelsch. Même composition mais fleuri. J'ai suivi le lien.Très beau aussi.

    10
    Mélusine
    Mardi 20 Août à 18:29
    Craquant Dommage mes petites filles ont grandi je pense que pour emporter a la FAC ça va pas le faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :