• Des fleurs en attendant le soleil !

    Des fleurs en attendant le soleil !

     

     

     

    Voici un passe temps dont je ne me lasse pas ! 

     

     

     

    Une vraie drogue,

    un remède contre le mauvais temps !

     

     

    Faute de jardinage, me voilà reconvertie  "fleuriste", météo oblige.

     

    Des fleurs en attendant le soleil !

    Des fleurs en attendant le soleil !

    Des fleurs en attendant le soleil !

     

    Rassemblées en bouquets, toutes sortes de tissus confondus,

    j'en ai confectionné plus d'une centaine.

     

     

     

    Pour les utiliser autrement qu'en gerbe, je les ai mises en valeur 

    Des fleurs en attendant le soleil !

    sous forme de portes clés  

     

    Des fleurs en attendant le soleil !

     

     

     

    Des fleurs en attendant le soleil !

     

     

     

     

    et de broches.

     

     

     

     

    Un beau marché de Noël en perspective.... 

     

     

     

    Voilà ! 

    Je voulais juste vous donner quelques nouvelles et partager avec vous mon activité principale du moment.

     

    Coté broderie machine et autre : RIEN, je ne suis pas motivée.

     

     

    Je me suis également lancé dans le décryptage de ce modèle au crochet, trouvé sur le net

    (à l'origine en ruse ou chinois, traduit en portugais !) qui me fait craquer :

     

    Des fleurs en attendant le soleil ! 

    Ravissant, non, ce petit sac à dos ?

     

    J'ai quasi terminé toutes les pièces,

    reste à assembler, pour voir ce que cela donne.

     

     

    Et je travaille toujours sur mes fauteuils.

    Bientôt je ferais un article, j'ai vraiment du retard dans cette rubrique !

     

     

    Des fleurs en attendant le soleil !

    Pour terminer, le petit clin d'œil humoristique,

    moi, cela m'a fait rire !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jo
    Samedi 15 Juin à 08:26
    De bien jolies fleurs Bien rigolo la pomme de terre Bonne journee
    2
    Brigitte
    Samedi 15 Juin à 09:38
    Je vois toujours bien occupée Cordialement
    3
    Gisèle
    Samedi 15 Juin à 09:49

    Bonjour,

    Ces fleurs sont superbes, pour une fois, je sais les faire !!! 

    Le sac à dos est trop mimi, bravo pour vos travaux.

    En principe, éplucher les pommes de terre c'est une corvée happy

    Bon week end, Gisèle

    4
    Evelyne
    Samedi 15 Juin à 10:22
    Superbe idée ces fleurs qui peuvent être mises à plusieurs sauces ...
    5
    perry
    Samedi 15 Juin à 10:56

    Très belles réalisations. Quelle patience ! Merci

    6
    bleucerise
    Samedi 15 Juin à 11:40

    De bien jolies fleurs que l'on peut utiliser pour divers ouvrages, bravo ! 

    7
    marie84
    Samedi 15 Juin à 15:44

    Bravo bonne idée

    8
    Melusine
    Lundi 17 Juin à 07:11
    Trop belles et pad besoin de les arroser J'aime beaucoup le petit sac Faut déjà arriver à lire le portugais Bravo
    9
    lamberta
    Lundi 17 Juin à 18:00

    Super le sac, il est très joli, beau travail

    10
    Claudie
    Mercredi 19 Juin à 08:03

    Elles sont jolies ces fleurs, et c'est bien de changer un peu d'activité aussi!
    Bon courage pour le sac à dos, ça semble bien compliqué pour moi...

    11
    chantou
    Mercredi 19 Juin à 17:23

    De la patience est nécessaire pour la création de ces fleurs. Bravo! Quand au petit sac, il est vraiment adorable.

    12
    vivi 51
    Mercredi 19 Juin à 17:50

    voici une belle occupation en attendant le soleil qui se fait attendre, belle composition de fleurs  !

    Bonne continuation qui promet un joli sac dans quelque temps !

    13
    Jeudi 20 Juin à 08:02

    Bonjour Mirabelle c'est un bon passe temps , bravo , bonne journée

    14
    agnes
    Samedi 22 Juin à 10:27

    Cela m'a bien faire rire aussi! Superbes toutes ces broches!

    15
    vanouq
    Lundi 1er Juillet à 16:01

    coucou, un bien joli passe-temps mais il faudrait sortir les petits chinois du grenier... lol

    Quelle patience !!! En tous cas, c'est super mimi !!!

    16
    vanouq
    Mardi 6 Août à 17:16

    Encore bravo pour tes réalisations et... bravo aux plus longs messages de ce blog !!!

    Bel été

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :