• Fleurs de lin autre version.

    Fleurs de lin autre version.

     

     

     

     

     

     

     

    Après la version "verticale" de la fleur tissu,

    voici une seconde "interprétation".

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une version "horizontale", plus réaliste :

     

    Fleurs de lin autre version.

    Fleurs de lin autre version.

     

     

     

     

     

     

    J'en fais, j'en fais....

     

    Et n'arrives plus à m'arrêter !

     

     

     

     

     

     

    Fleurs de lin autre version.

     

     

    Fleurs de lin autre version.

    Reste à les rassembler en bouquets....

     

     

    Fleurs de lin autre version.

    Fleurs de lin autre version.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'adore cette nouvelle version.

    Et vous ?

     

    J'avais déjà "bien travaillé" dans la façon proposée précédente : 

     

    Fleurs de lin autre version.

     

     

    Fleurs de lin autre version.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 13:36

    Super joli. Bravo

    2
    marie84
    Lundi 4 Mars à 14:52

    bonne idée chapeau

    3
    lili
    Lundi 4 Mars à 15:14

    bravo c'est très joli !

    4
    Gisèle
    Lundi 4 Mars à 16:41

    Très joli !!

    J'avais fait en couture un peu ce genre de fleur pour décorer un sac.

    5
    agnes
    Lundi 4 Mars à 16:48

    Une floraison qui va durer, bravo!

    6
    Mardi 5 Mars à 07:46

    Bonjour et bravo , bonne journée

    7
    Melusine
    Mardi 5 Mars à 07:59

    Vraiment très joli

    Bravo 

    8
    Mardi 5 Mars à 08:44

    j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :