• Bzzzzzzz, bzzzzzzz...........

    Bzzzzzzz, bzzzzzzz;

      

     

     

     

    Ne serait-ce pas un de ces bruits qui nous dresse "les poils", dès les beaux jours ?

    Nous ne sommes pas trop "fans" de cette petite rengaine, qui résonne à nos oreilles,

    et pourtant .............  

     

     

     

     

     

     

    Elles ne font que travailler..........

    Bzzzzzzz, bzzzzzzz...........

     

    Bzzzzzzz, bzzzzzzz...........

     

     

    Travailler, toujours travailler,

     

     

     

    du matin au soir, sans relâche...............

     

    Et ce pour notre plus grand plaisir,

    Bzzzzzzz, bzzzzzzz...........

    voir même pour notre bonne santé !

     

    Alors j'ai souhaité leur rendre hommage .........

    au travers de cette très jolie broderie :

    Bzzzzzzz, bzzzzzzz...........

    Vous pouvez (tout comme moi) demander la grille chez Nounette,

    voir par

     

     

    Bzzzzzzz, bzzzzzzz...........

    La numérisation (grand cadre) peut être sollicitée au travers d'un commentaire,

    elle sera toutefois, réservée aux abonnées à la newsletter.

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 15,28 x 20,00 cm.

     

    Bzzzzzzz, bzzzzzzz...........

    Bonne dégustation !

     

    Bzzzzzzz, bzzzzzzz...........

    Excellent week end à vous.


  • Commentaires

    1
    nicole
    Vendredi 5 Mai 2017 à 06:56

    trop joli mais pour une future machine à grand cadre!! en drome un apiculteur a eu presque la totalité de ses abeilles mortes et il ne sait pas pourquoi,produits dans les champs, frelon asiatique ?

    2
    brigitte
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:07

    Très mignonnes ces petites abeilles, merci beaucoup et bonne journée !

    3
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:33
    Trop jolies ces abeilles, merci ma douce et gros bisous. Mimy
    4
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:39

    Mignonnes ces petites abeilles,bisous

    Marie

    5
    martine
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:11

    tres mignonnes ces petites abeilles. bonne journee

    6
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:53

    hummmm et en plus c'est bon

    7
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:09

    Mignonnes petites abeilles qui nous fabriquent ce bon miel, mrci pour ces motifs, bises

    8
    vanouq
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:14

    Qu'elles sont jolies ces petites "nabeilles" !!! merci beaucoup !

    9
    Lili
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:22
    Merci beaucoup c'est vrai qu'elles sont très travailleuses ! Bonne journée
    Lili
    10
    Jasde
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:32

    comme c'est bien de savoir numériser !!

    j'ai le pe design v6 que m'a donné une copine, m'ai je ne sais pas m'en servir 

    faudra que j'essaie 

    Merci à toi !!!!

    11
    LIZE
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:44

    merci mais pas pour moi non plus

    ah!!!! si j'avais le logiciel pour numèriser

    une copine m'a promis de le mettre sur une clé usb

    mais elle est partie en oubliant de le faire et zuuuut!!!!

    bizzzes

    12
    genevieve70
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:55

    un petit coucou pour te dire merci  ces petites abeilles sont superbes  bisous

    13
    Autan
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:13

    Merci elles sont adorables ces petites abeilles

    14
    tata
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:24

    Merci c'est trop mignon. Bravo.

    Bonne journée

    15
    cecile
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:27

    très belles ces petites abeilles, merci beaucoup et bonne journée !

    16
    filsenliberté
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:35

    je suis toujours admirative de vos si belles numérisations ! merci pour ces charmantes petites abeilles (pour quand j'aurai un grand cadre) mais le plaisir des yeux ca compte aussi !!

    17
    Diane
    Vendredi 5 Mai 2017 à 14:53

    Qu'elles sont mignonnes!  Merci et bonne journée

    18
    chantou
    Vendredi 5 Mai 2017 à 15:37

    Merci pour ces adorables petites abeilles et bon week-end Mirabelle

    19
    gigi30
    Vendredi 5 Mai 2017 à 21:03

    tes abeilles sont trop chou.... "merchi" beaucoup  ^_^

    20
    Pop'line
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:21

    Adorables ces petites abeilles. Je stocke. Merci et bon week end.

    21
    isy
    Dimanche 7 Mai 2017 à 11:35
    isy

    toute mimi ces petites abeilles ;)

    doux dimanche à bientôt, bisous bisous

    22
    Lundi 8 Mai 2017 à 20:19

    quelles sont mignonnes merci

    bisous

    23
    pat
    Lundi 8 Mai 2017 à 20:30

    merci pour ses petites abeilles elles sont trop mimi

    bises

    24
    Mardi 9 Mai 2017 à 07:30
    Claudie

    Elles sont mignonnes ces abeilles. Merci Mirabelle

    25
    Cathie Jones
    Mercredi 16 Août 2017 à 08:57

    Elles sont trop mignones. Merci

    26
    Bérénice
    Lundi 6 Novembre 2017 à 00:27

    trop belles ces petites filles-abeilles, dommage que mon cadre maxi ne fasse que 13 x 18

    27
    claudine
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:32

    Bonjour Mirabelle et surtout bonne année 2018, pleine de belles choses comme celles-ci. c'est vraiment du grand art et voir plus encore. magnifique cette valise et ces petite butineuses en font tout le charme. Je n'ai pas vu le tuto de cette valisette, pourrais-tu si cela est possible me l'envoyer car c'est vraiment super.

    Merci pour tout tes partages et encore bonne année de réalisations.

    bizzzzzzzzzz Claudine

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:45

        Pour la réaliser, j'ai suivi un cours avec Marie-Lise Stawarz, chez Tricot'fils. Mais cela se passe dans "mon coin".....

        Il me semble que ce tuto ne soit plus "à vendre" Je suis désolée, mais je ne peux fournir ce document.

        Mais il y a de quoi faire sur la toile, par exemple ce tuto, qui est vraiment bien expliqué. A vous d'adapter les formes si vous voulez

        quelque chose de plus "carré".

        Ce ne sont que des rectangles découpés dans de vieux calendriers, emballés avec du tissu et assemblés ensemble avec du biais...

        Bon courage.

        Amicalement,

    28
    claudine
    Samedi 6 Janvier 2018 à 20:12

    Merci pour ta réponse. j'ai vu le tuto qui est super. je verrais. Je comprends tout à fait que vous ne puissiez faire autrement. Merci encore pour tout ces partages.

    Claudine

    29
    Magali
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:24
    Je me débrouille en numérisation,mais quand je vois tes modèles les miens font pâle figure.bon week-end,et merci beaucoup de les partager avec nous.
    30
    Franckie
    Lundi 8 Janvier 2018 à 22:54

    Adorables ces petites abeilles. Merci pour la numérisation. Pour réaliser la valisette avais tu un patron ou un tuto stp? Je trouve trop génial le principe de cette valisette avec tout à l'intérieur ainsi. 

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 22:58

        Coucou,

        Je te renvoie vers ma réponse faîte au commentaire de Claudine (N°27) : il s'agit d'un cours payant..

        Amicalement,

        Mirabelle

    31
    Autan
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:24

    Merci pour ces jolies abeilles

    32
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 12:48

    Ces petites abeilles sont adorables. Merci beaucoup pour la numérisation.

    Avec quelques jours de retard, je te souhaite une excellente année 2018, santé, bonheur, argent,... la liste n'étant pas exhaustive  tu peux y ajouter tout ce que tu souhaites, pour toi et tous ceux qui te sont chers. Je fais les mêmes voeux pour toutes et tous les abonnés à ton blog.

    Je fais souhaite aussi qu'en 2018 je pourrai enfin de nouveau recevoir, comme avant, dans ma boîte mail, les avis de tous tes articles J'ai de nouveau tenté me  réabonner à ta new, mais le problème ne vient pas de là.

    Très bonne journée. Biz.

     

     

     

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 13:34

        Merci.

        Malheureusement, tout ceci est indépendant de ma volonté et je ne puis rien y faire... Les mystères de l'informatique !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :