• Changement de tenue.

    Changement de tenue.

     

      

     

     

     

    Ce look vieux rose, semblant toile de Jouy,

    dissonait dans ma nouvelle salle de bain....

     

     

     

     

     

     

     

    Changement de tenue.

    Vraiment, cela jurait !

    Je ne pouvais plus le voir "en peinture" (et surtout en vrai, d'ailleurs !!!)

     

    Alors, pour une fois,

    ajoutant par le fait, une nouvelle corde à mon arc,

    j'ai décidé de JUSTE, lui changer sa "tenue",

    (tissu déniché chez Mondial Tissus)

    sans rien démonter de sa composition intérieure.

     

    Changement de tenue.

    Changement de tenue.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Soit dit en passant, du piètre ouvrage usine

    Changement de tenue.

    (mousse, sangles en plastique, agrafes à tout va et faux clous en guirlande).

    Changement de tenue.

     

    Mais je dois reconnaitre qu'il était confortable !

     

     

    Bref, j'ai attaqué le chantier le cœur léger,

    croyant dur comme fer, que la tâche allait être beaucoup plus facile,

    que mes précédentes réalisations. Et bien que nenni, j'en ai "bavé" !  

     

    Surtout à la jonction assise-dossier-semblant d'accoudoir : 

    Changement de tenue.

    Changement de tenue.

     

     

     

     

    Il a fallu écraser l'assise avec 

    planchettes et gros serre-joint

    pour pouvoir poser les clous.

     

    Heureusement Mr Mirabelle

    m'a aidé. 

     

     

     

     

    Et le résultat est là ! 

     

    Changement de tenue.

     

     

    Changement de tenue.

     

     

    Changement de tenue.

     

    J'en suis ravie.... 

     

    Changement de tenue.

     

    Mon "magnifique" fauteuil,

    cette fois tout à fait à mon goût,

    a enfin repris sa place dans ma salle de bain. 

     

     


  • Commentaires

    1
    laure nuage
    Samedi 17 Février à 15:33

    sublime

    2
    Samedi 17 Février à 15:35

    Superbe travail, il est très beau ainsi, avec un tissu plus moderne, quoique j'aime beaucoup la toile de Jouy, ton imprimé est vraiment joli

    3
    Brigitte
    Samedi 17 Février à 15:36
    Beau travail
    4
    lamberta
    Samedi 17 Février à 15:38

    Magnifique, excellent travail, je devrais faire pareil à mes chaise, mais je ne m'en sens pas le courage

    Félicitations pour votre travail

    5
    marie84
    Samedi 17 Février à 15:50

    bravo, toujours au top

    6
    Lili
    Samedi 17 Février à 16:12
    Magnifique !!!
    7
    Martine
    Samedi 17 Février à 16:43

    très joli travail, bravo

    8
    Samedi 17 Février à 17:08

    Excellent travail, félicitations cool

    Le rendu est magnifique yes

    Doux week-end, bisous kiss

    9
    Belga
    Samedi 17 Février à 17:09
    Magnifique !
    10
    Gisèle
    Samedi 17 Février à 17:22

    Boinjour,

    Vous êtes une artiste !!! 

    Bravo, il est trop joli comme ça yes

    Bon week end

    11
    vivi 51
    Samedi 17 Février à 17:47

    quel changement il est superbe, félicitations pour ce nouveau look !

    12
    Samedi 17 Février à 20:15

    hé bien quel bonne idée il est superbe

    13
    Nathalie 54
    Dimanche 18 Février à 08:22
    Il est superbe ! Bravo
    14
    Dimanche 18 Février à 08:56

    bravo Mirabelle

    15
    Dimanche 18 Février à 11:29

    Ah oui, c'est mieux et très beau

    16
    Grammy
    Dimanche 18 Février à 12:54

    Quel beau travail!

    17
    odette
    Dimanche 18 Février à 14:02

    magnifique

    18
    chantou
    Lundi 19 Février à 14:58

    Top! Ce tissu lui va beaucoup mieux à ce joli fauteuil! Bravo!!!

    19
    Melusine
    Mardi 20 Février à 09:28
    J'adore J'ai pas mal de fauteuils a recouvrir mais je ne suis pas aussi douée BRAVO !
    20
    agnes
    Mardi 27 Février à 22:07

    Superbe travail...mais je trouvais sympa le look de départ aussi! Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :