• Chenille, dinosaure et ourson.

    Dino rose et chenille.....

     

     

     

     

     Quand on aime,

    on ne compte plus.....

     

     

     

     

    le modèle :

    Dino rose et chenille.....

     

     

    Ma réalisation :  

    Dino rose et chenille.....

     

    Chenille, dinosaure et ourson.

    Chenille, dinosaure et ourson.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chenille, dinosaure et ourson.

     

     **********

     

    Le modèle :

    Dino rose et chenille.....

     

    ma réalisation :

    Dino rose et chenille.....

    Réservé pour Maîtresse....

     

    Chenille et dinosaure roses .....

    Chenille et dinosaure roses .....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rose (pour Sarah).

    Chenille et dinosaure roses .....

    Chenille et dinosaure roses .....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     **********

     

    Le modèle :

    Dino rose et chenille..... 

     

     

    Ma réalisation :

    Chenille, dinosaure et ourson.

     

     

    Chenille, dinosaure et ourson.

    Chenille, dinosaure et ourson. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

    Chenille, dinosaure et ourson.

    * Si vous m'avez contacté en passant par la case contact ou dans un commentaire

    et que vous n'avez pas "vu" ma réponse, pensez à vérifier vos mails indésirables.......

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 05:58

    Bonjour Mirabelle jolie beau travaille

    2
    vanouq
    Mardi 8 Mars 2022 à 06:20
    Toutes mignonnes ces petites bêtes on ne t'arrête plus... Une préférence pour le nounours ! Bonne journée
    3
    Claudette
    Mardi 8 Mars 2022 à 06:58
    Très joli!
    4
    Theo
    Mardi 8 Mars 2022 à 07:00
    La chenille est vraiment trop mignonne
    5
    lamberta
    Mardi 8 Mars 2022 à 07:32

    Excellent travail, très joli, les enfants doivent adorer

    6
    nelly
    Mardi 8 Mars 2022 à 07:36

    tres mignon

    7
    Sabibe
    Mardi 8 Mars 2022 à 07:43
    Bonjour Mirabelle vous avez vraiment du talent bravo c est très beau belle journée à bientôt
    8
    Zaboubelle62
    Mardi 8 Mars 2022 à 07:57
    Bonjour Mirabelle, dis moi comment on fait pour rechercher ton pseudo sa marche pas dans la barre de recherche sur vinted merci
      • Mardi 8 Mars 2022 à 08:27

        Tape amigurumi et essaye de reconnaître un des miens......

        Si tu cliques sur la photo de la bébête , tu aura accès à tout mon "dressing", en l'occurrence tous mes petits personnages au crochet.... 

    9
    Mardi 8 Mars 2022 à 08:22

    waouuuuuuuuuuuuuuu

    10
    gisele
    Mardi 8 Mars 2022 à 08:49

    bonjour mirabelle trop l'ourson blanc et bleu bonne journée

    11
    alexandrine
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:23

    Bravo !!!!!!!

     

    moi jecontinue tout doucement a apprivoiser  le crochet !!!

     

    certains sont adoptés, d'autres vont partir pour une association pour bb ukrainiens quand ils y en aura un peu plus pour faire l'envoi.

     

     

    12
    lou
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:42

    TROP TROP BEAU BRAVO 

    13
    bleucerise
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:21

    Pas de préférence, je prends les deux !!!! Bravo Mirabelle.

    14
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:24

    C'est adorable cette petite ménagerie.

    Bravo

    15
    Franckie
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:32
    Bonjour Mirabelle joliment réalisés tes ouvrages mais alors mon grand coup de cœur est toujours pour ton adorable chenille
    16
    claudine
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:33

    Bonjour Mirabelle, elles sont vraiment belles tes petites bêtes. Ça doit en représenter des heures de travail tout ça... moi pour l'instant je tricote des bottons pour l'Ukraine. Bonne journée et bravo pour tout. bizzzzzzzzzz

    Claudine

    17
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:11

    Ohhhhhh comme c'est beau !! j'adore le nounours !!!! Bravoooo je ne sais pas si je saurais faire ça moi !!! 

     

    18
    agnès
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:23

    Bonsoir Mirabelle, superbe collection!

    19
    lili
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:32

    oh oh j'adore la chenille ! elle est top !!!

    20
    gigi30
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:45

    bonsoir Mirabelle, tous tes modèles sont superbes, tu vas faire des heureux ou des heureuses.

    21
    Sophie B
    Mardi 8 Mars 2022 à 21:34

    OH LA LA tout est ravissant BRAVO

    22
    vivi 51
    Mardi 8 Mars 2022 à 22:56

    quelle superbe collection, tous mignons et qui ne demandent qu'à être adoptés !!!!!!

    23
    Mercredi 9 Mars 2022 à 06:09
    Claudie

    Personnellement, je suis fan du dinosaure, mais ils sont tous très jolis! je vais regarder sur Vinted..

    Bonne journée Mirabelle

    24
    Lily79
    Vendredi 11 Mars 2022 à 11:06

    Joli travail, magnifique

     

    25
    Dimanche 13 Mars 2022 à 21:27

    bravo super travail!!!!

    26
    bérénice
    Dimanche 20 Mars 2022 à 21:52

    Adorables ! ma préférence pour le nounours. Tu te reposes des fois ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :