• Déco montagne.

      Cadres en tissus.

       

    Que faire avec ça ?

    Un grand bout de tissu aux motifs montagne, rab d'une paire de rideaux cousue pour une amie,

    et bien pourquoi ne pas récupérer chaque motif et en faire des cadres pour décorer mon entrée ?

      

      

    Cadres en tissus.Cadres en tissus.

     

    J'ai acheté plusieurs tasseaux.

    J'ai demandé à Doudou de les assembler en forme de carrés.

     

     

     

     

     Cadres en tissus.Cadres en tissus.

     

     

     

     

     

     Puis j'ai découpé chaque motif avec un contour suffisement grand pour pouvoir l'agraffer sur le cadre en bois.

     

     

     

     

     

     

     

      

    Cadres en tissus.                                                                             Cadres en tissus.

     

     

     

     

     

     

    Comme le tissu était réversible, avec un même motif, j'ai pu faire deux cadres.

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Cadres en tissus.Cadres en tissus.

       

      

    Et voilà ce que cela donne, c'est mieux qu'un coussin ou qu'un pique-aiguille,   

      

      

       

    Cadres en tissus.Cadres en tissus.

     

     On ne jette rien, tout peut être recyclé et mis en valeur, il suffit d'un peu d'imagination et d'un Doudou bricoleur !

     

     

     

       


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 20:40

    Rien ne se perd, tout se transforme je crois que l'on dit! Tu as eu une bonne idée! Bises et bonne fin de semaine!

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 09:02

    Vive les doudous qui bricolent: il suffit de leur demander gentiment, n'est-ce pas.? :-))

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 12:33

    Tout à fait, je me demande ce que nous ferions sans nos super Doudou !!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :