• Des hôtes pour la nuit..

    Des hôtes pour la nuit..

     

     

    Quel culot ! 

     

     

     

     

    Incroyable !

    Un petit couple d'échassiers, (Mr & Mme CICONIIDAÉS),

    Des hôtes pour la nuit.. 

    a installé sa "couche", dans ma chambre !

     

     

    À y regarder de plus près, ils ont utilisé une couronne de paille,

    (piochée dans mes décos de Noël)

    Des hôtes pour la nuit..

     

    qu'ils ont garni de sarments,

    Des hôtes pour la nuit..

    (ramassés dans les vignes, lors de la dernière taille).

     

    Tout ça pour faire un nid tout plat,

    Des hôtes pour la nuit..

     

    Des hôtes pour la nuit..

    comme dans "la vraie vie" !

     

     

    " Pas gênés pour un sou ",

    ils ont tout trouvé sur place et se sont servis !

     

    Je rajouterais tout de même, bientôt, une couronne de sarments, tout autour,

    pour plus de confort....

     

    Des hôtes pour la nuit..

     

    Bon, comme ces petites bêtes avaient une bonne tête,

    que leur plumage était raccord avec la déco de ma chambre, assorti au kelsch utilisé

     

    Des hôtes pour la nuit.. 

    pour mes chaises "médaillon",

     

    Des hôtes pour la nuit..

    à mes rideaux,

     

    Des hôtes pour la nuit..

    Des hôtes pour la nuit..

     

     

     

     

     

    et à quelques autres petites babioles,

     

     

     

     

     

     

     

     

    j'ai décidé de ne pas les chasser.

     

    À une seule condition : " faites moi vite des petits !"

     

    * * * * * * * * * * 

     

    Des hôtes pour la nuit..

    C'est en voyant ceci que j'ai été motivée : cliquer ICI

     

    J'ai utilisé un patron, trouvé sur Pinterest, pour les confectionner :

    Des hôtes pour la nuit..

     

    et j'ai consulté les explications en images trouvées : ICI

     

    Mais je n'ai pas reproduit les pattes,

    (inutiles dans la situation "nid" que j'avais choisie),

    j'ai "arrondi" les ailes présentées sur le patron,

    (trouvant plus jolies celles visibles sur la photo ci dessus)

    et j'ai modifié aussi "l'arrière train",

    (trop rond à mon goût).

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 19:43

    he bien bravo j'adore

    2
    Sabibe
    Mardi 30 Janvier à 19:51
    J adore bravo
    3
    Mardi 30 Janvier à 19:56

    Adorable, grand bravo cool

    Douce soirée, bisous kiss

    4
    Melusine
    Mercredi 31 Janvier à 07:09
    Tiens !!!!! Des messages ont disparus ains Ainsi que le mien Bravo l'artiste
      • Mercredi 31 Janvier à 10:36

        Oui, Mélusine, 

        Cathaqua m'avait mentionné que cet article programmé n'avait pas généré de mail signalant sa parution aux abonnées.

        Malgré un message à Eklablog signalant ce fait, mon article restait paru mais sans avis de parution, durant 5 jours.

        Je l'ai donc refait et republié, mais cela a supprimé les commentaires rédigés dans le précédent article. 

        Toutes mes excuses,

        Amicalement.

    5
    Mercredi 31 Janvier à 07:40

    Bonjoue Mirabelle bravo et merci

    6
    bleucerise
    Mercredi 31 Janvier à 08:10

    TROP BEAU !!! Bravo  !

    7
    Lili
    Mercredi 31 Janvier à 08:28
    Elles sont superbes, bravo !
    8
    vanouq
    Mercredi 31 Janvier à 09:35

    Il est adorable ce petit couple, bravo Mirabelle et merci pour les explications !!!

    Bonne journée

    9
    claudine
    Mercredi 31 Janvier à 10:54

    bonjour Mirabelle, BRAVO ce petit couple est magnifique. Quel belle réalisation. 

    Bonne journée, bizzzzzzzzzzzz

    Claudine

    10
    Melusine
    Mercredi 31 Janvier à 12:31
    Hihihiiii !!! excusew acceptées !
    11
    vivi 51
    Mercredi 31 Janvier à 14:53

    oh qu'il est  mignon ce couple et toute la déco qui va avec,  quel talent !

     

    12
    Samedi 3 Février à 15:12

    Super ce couple. Vont-ils faire des petits?

    13
    Claudie
    Dimanche 25 Février à 09:05

    Tu as toujours de belles idées..ils sont drôlement chouettes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :