• Et de 12 !

    Et de 12 !

     

     

     

      

    Un petit tour sur Pinterest, et hop,

    j'ai ENCORE craqué sur un nouvel exemplaire ! 

     

     

     

     

     

     

     

    Vraiment trop mignon !

     

    Et de 12 !

    Oui, je sais, c'est pas beau de copier.....

     

     

    Et de 12 !

    Non, non,

    je n'ai pas "pompé" les sandales,

    ni les boutons sur les manches, ni le "nœud pap" rouge ....

    Ce n'est pas une copie conforme !

     

    Et de 12 !

    Et de 12 !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et de 12 !

     

    Et de 12 !

     

    Bonne bouille, hein ? 

     

    Et de 12 !

     

    Un vrai top modèle ! 

     

    Et de 12 ! 

     

    J'adore !!!!!

     

    Et de 12 !

     

    Pose de profil,

    je le redit : un vrai top modèle !

     

    Et de 12 !

     

    Comme il est bien sage, bien habillé, prêt à sortir,

    je pense que je vais lui confectionner une petite amie.

    Et cette fois, pas de modèle à "dupliquer", 

    du moins pour l'instant !

     

     

    * Vous voulez vous y mettre ? 

    Voici le lien pour vous procurer le tuto crochet payant, en français : ICI

     


  • Commentaires

    1
    Lili
    Mercredi 17 Janvier à 08:25
    Magnifique !!!
    2
    nicole
    Mercredi 17 Janvier à 08:35
    Tu as été trop bien inspirée
    3
    Mercredi 17 Janvier à 08:40

    J'adore, ils sont magnifiques cool

    Belle journée, bisous.

    4
    Mercredi 17 Janvier à 08:45

    Bonjour et bravo 

    5
    nelly
    Mercredi 17 Janvier à 09:52

    super bravo

    6
    vivi 51
    Mercredi 17 Janvier à 10:07

    oh qu'il est adorable et rigolo !!!!!

    Bonne continuation pour sa future amie !

    7
    perry
    Mercredi 17 Janvier à 10:09

    super sympa.

    8
    gisele
    Mercredi 17 Janvier à 10:18

    bonjour bravo bonne journée"

    9
    Agnes
    Mercredi 17 Janvier à 10:48
    Mon préféré ! J’ai hâte de voir sa copine. Bonne journée.
    10
    Martine
    Mercredi 17 Janvier à 10:54

    Il est vraiment très chic, trop beau.

    11
    Mercredi 17 Janvier à 10:57

    j'adore quel talent bravo

    12
    Mélusine
    Mercredi 17 Janvier à 11:16
    Wouah wou. Mon petit préféré Non ... Pas je ne suis pas aussi courageuse que mamie Mirabelle ☺️
    13
    Gisèle
    Mercredi 17 Janvier à 11:44

    Bonjour,

    Il est trop mimi !! bravo à vous pour ce travail minutieux yes

    Bonne journée

    14
    Domi
    Mercredi 17 Janvier à 13:32

    Bravo pour tous ses lapinoux

    15
    odette
    Mercredi 17 Janvier à 16:07

    waouh

    16
    CHANTOU
    Mercredi 17 Janvier à 16:46

    Toujours aussi craquant ce modèle! J'ai regardé mais fait en crochet et non en tricot. Dommage.

     

    17
    Autan
    Mercredi 17 Janvier à 20:07

    il est vraiment superbe, un grand bravo!

    18
    Jeudi 18 Janvier à 23:21

    Aussi beau que les autres.

    Bravo

    19
    Grammy
    Jeudi 25 Janvier à 18:45

    Il y a de quoi craqué, parce qu'il est vraiment craquant!  Quelle belle réussite!

    20
    Mardi 14 Mai à 11:10

    Je dois admettre qu'il est vraiment rigolo ce bonhomme. Très belle réalisation bravo. Merci pour le lien, même si je ne me sens  pas capable de le faire, je suis plus à l'aise au tricot qu'au crochet, donc je vais attendre la version tricot mainyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :