• Finition et petits plaisirs.

    Cadres

     

     

     

      Mes broderies de Giséle DENNEFELD

    (filles au bouquet et couple dans les étoiles) sont encadrées

    et déjà installées dans la maison "des cigognes". 

     

     

     

    NB : Prévoir chantier"papier peint", dans la cuisine, dès l'installation en Alsace. 

    Cadres

    Cadres

     

    Un petit plaisir :

    achat de ces deux "poteries",

    chez  Michel Streissel

    à Soufflenheim.

     

     

     

     

    Cadres

    Cadres

    Second petit plaisir :

    achat d'une paire de bottes,

    assortie à mes poteries,

    de Soufflenheim !

     

     

     

     J'ai trouvé cette association rigolote.......

     

    Finition et petits plaisirs.

    Finition et petits plaisirs.

     

    Et pour finir,

    deux bouquets pivoines et rose, confectionnés le 03 mai, en Alsace.

    (floraison précoce !).

     

     


  • Commentaires

    1
    Anne marie
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:07

    Que de belles choses en Alsace ! ....

    Bonne journée.

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:12

    super jolies les poteries !!! font vraiment de belles choses...


    les pivoines déjà en fleurs ??? à la maison, juste de gros boutons !!! mais j'avais déjà remarqué que c'était en avance quand on a fait notre virée, il y a un mois maintenant...


    bisous miss, à bientot !!

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:31

    Ta maison va être décorée de partout!!! tu nous feras des photos!!! gros bisous !!!

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 20:34

    Je commencerai par vous montrer le reportage photos que je réalise en ce moment sur la maison de Savoie que je ne vais pas tarder à mettre en vente.

    Puis, avec Doudou, nous allons créer un blog où nous montrerons toutes les transformations de notre maison alsacienne......et y'a du boulot, c'est pas peu dire!

    Je mettrais un lien quand nous débuterons nos travaux.

    Voilà, tu sais tout, ma Francette.

    Bizzzzzzzzzzz

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:32

    Super, c'est vraiment sympa de nous faire partager un peu votre "nouvelle vie"! J'ai hâte de voir les photos d'ici et après de votre maison en Alsace, et la déco que tu vas y mettre! Des bisous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :