• Petite Lison aux oies.

    Petite Lison aux oies.

     

    Entre deux averses et des bons coups de chaleurs,

    (deux jours à 35° minimum, la semaine passée),

    j'ai trouvé le temps d'adapter la gänseliesel, à vos petits cadres. 

     

     

    Comme je vous l'avais dit dans mon article précédent,

    la gardienne d'oies est très présente en Alsace :

    Petite Lison aux oies.

    Petite Lison aux oies.

     

     

     

    Non seulement dans

    "les assiettes" ..............

     

     

     

     

     

     

    Mais aussi, brodée sur la table :

    Petite Lison aux oies.

     Image "piochée" dans cet article d'Eva48.

     

    Petite Lison aux oies.

    Régalons nous encore, de quelques illustrations,

     

    Petite Lison aux oies.

    Petite Lison aux oies.

     

     

    Petite Lison aux oies.

    avant de clore sur ce sujet. 

     

    Petite Lison aux oies.

    La numérisation est à solliciter au travers d'un commentaire,

    elle restera pourtant réservée aux abonnées à la newsletter.

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motifs : 8,20 x 9,00 cm.

     

    Petite Lison aux oies.

     

    Elle a pas pu s'en empêcher !

    L'inévitable petit clin d’œil à la Lorraine !!!!!

     

    Bonne journée.


  • Commentaires

    1
    josy25
    Lundi 27 Juin 2016 à 07:42

    Merci pour ces magnifiques numérisations. Ce matin il fait un peu plus frais dans le sud (pour l'instant) on est mieux. Bonne journée. Bises

    2
    Annette
    Lundi 27 Juin 2016 à 07:46

    Merci, bonne journée avec un peu de soleil! en Champagne bof!!

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:00

    merci encore une petite broderie bien sympa je garde pour cet hiver il y a tellement a faire dehors quanddddddd il ne pleut pas 

    a bientot

    4
    rose17
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:13

    Eh ben moi je ne savais pas qu'on fabriquait des camenberts en Lorraine !!!!!!!! sarcastic

    Marylène la charentaise

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:23

    Merci Mirabelle, j'ai toute une série de sets de table à broder et je vais piocher dans toutes les numérisations que tu nous a offertes Bonne journée

    6
    Jackie
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:32

    Merci Mirabelle

    Profite bien du soleil, l'Anjou est sous la grisaille

    Bisous

    7
    isy
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:31
    isy

    Merci beaucoup, 

    Profites des coups de chaleur, nous dans le nord c'est grisaille et pluie depuis mon retour :(

    douce journée, à bientôt, bisous bisous 

    8
    Lavandière
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:34

    Merci pour toutes ces découvertes sur l'Alsace, etant de la Provence, j'apprécie .. ici du mistral et grand beau de ce fait ..bonne journée

    9
    lili
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:09

    Merci , profites bien du soleil pour la normandie pluie et fraicheur sont au programme !!!! bonne journée

    lili

    10
    filsenliberté
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:40

    merci beaucoup pour cette nouvelle numérisation ! ... dans la région parisienne ciel gris et crachin .... 

    11
    LIZE
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:21

    JOLI BRODERIE  MERCI  

    BIZZES

    12
    Mardi 28 Juin 2016 à 00:11

    Merci pour cette gentille petite grille, j'adore l'Alsace, j'y vais régulièrement en fin d'année, j'ai brodé la gardienne d'oie ainsi que plusieurs autres sur l'Alsace, quelle région magnifique, bonne fin de journée, bisous

    Marie

     

    13
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:51

    Merci pour cette grille, j'adore l'Alsace et ces traditions. Il fait moins chaud cette semaine, c'est plus agréable pour broder. Bises.

    14
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 21:22
    Claudie

    Merci pour ce joli motif, et les petites histoires dont tu émailles tes articles, c'est toujours un bon moment!

    Bonne soirée

    15
    Lily79
    Mercredi 20 Avril 2022 à 15:12

    Oui, magnifique, je veux bien cette alsacienne et son oie. Merci

    16
    Mercredi 20 Avril 2022 à 18:41

    haolie en bleu

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 22:25

        ???? Parlez vous une langue que je ne connais pas ???? oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :