• Challenge de "printemps".

    Challenge de "printemps", débrief.

     

     

     

    Petit débriefing, sur le challenge en cours....

     

     

     

     

     

    41 inscriptions - 10 abandons = 31 participantes.

     

     

    Sur ces 31 :

     

    17 participantes ont terminé le challenge,

    Challenge de "printemps".

    je vous ai déjà présenté 14 très jolies réalisations.

     

     

    7 ont reçu les 6 motifs mais n'ont pas encore commencé

    Challenge de "printemps".

    (ou terminé) leur confection finale.

    Pas de panique, no stress :

    Je pense solliciter la photo de l'ouvrage, fin juin-début juillet !

     

     

    7 sont en plein "dans la course". 

    Challenge de "printemps" 4.

     

     * * * * * * * * * *

     

     

     

    Concernant le "retour" du motif 1 brodé :

    Challenge de "printemps" 4.

    Françoise (j.do....@orange),

    malgré mon mail envoyé le 18 mai dernier, je suis sans nouvelle de vous. 

    Je souhaiterai être informée de vos intentions, merci. 

    Le cas échéant, vous serez comptabilisée avec les abandons,

    à compter du lundi 7 juin)

     

     

    Concernant le "retour" du motif 2 brodé,

    Challenge de "printemps".

     Lilou 95, rencontrez vous des soucis avec ce motif ? Avez vous changé d'avis ?

    Pas de réponse à mon mail du 19 mai.

    Merci de me contacter....

    Sans nouvelle de votre part, vous serez comptabilisée avec les abandons,

    à compter du lundi 7 juin)

     

     

     Les commentaires sont désactivés.

    Challenge de "printemps" !

    Merci de votre compréhension.