• Conte 6.

    Conte 6.

     

     

     

     

     Aujourd'hui, c'est la date "butoir".

    Le jour où les participantes à l'aventure "livre brodé 2019"

    doivent rendre leurs copies "Blanche neige".

    En échange, je leur transmettrai les fichiers du conte suivant...

     

     

     

      

     

    Conte 6.

    Cette fois, nous ferons travailler nos petites cellules grises avec le conte "Boucle d'or",

    et vous aurez jusqu'au 30 août pour y réfléchir. 

    (Les fichiers vont être postés aux participantes assidues).

     

     

    Conte 6.

     

     

     

    La version "livre brodé" de Théo :

     

    Conte 6.

    Conte 6.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Conte 6.

    Conte 6.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Conte 6.

     

     

    Ma page "volante" Boucle d'or est en cours de réalisation.

     

    J'espère vous la montrer lundi,

    accompagnée de toutes les interprétations "Blanche neige" reçues......

     

     Je vous propose d'admirer de bien belles images

    (des versions inéditesde contes, précédemment proposés)................

     

    Conte 6.

    Conte 6.

    Conte 6.

     Le chat botté de Belga.

    Conte 6.

    Conte 6.

    Conte 6.

     

    Conte 6.

    Conte 6.

    Conte 6.

     

     

    Le chat botté de Louloute :

    Conte 6.

     

     

    Conte 6.

    Conte 6.

     

     

    Le petit chaperon rouge

    de Martine G.

     

     

     

     

     

    Conte 6.

    Bravo les filles et merci pour votre assiduité.

    Bon week end à toutes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:01

    Grand BRAVO à Toutes... adorables vos réalisations !

    Belle journée Mirabelle, bisous

    2
    vanouq
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:10
    Superbes réalisations bravo à toutes
    3
    Marie 84
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:26

    bravo les brodeuses, magnifique ouvrage merci Mirabelle

    4
    marie rose
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:32

    Bravo les filles, c'est magnifique ! 

    5
    pokiko
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:42

    Bravo les brodeuses...

    Un plaisir pour les yeux! Et quelle imagination!

    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:49

    J'ai quelques jours de retard mais promis ce sera pour début de semaine prochaine bonne journée

     

    7
    filsenliberte
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:57

    bravo Mesdames ! vous faites de bien jolies choses !

    8
    Nanniebrode
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:51

    Très belle initiative,Mirabelle et très belles réalisations.

    9
    Anne
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:35

    Ach ja, es eilt!

    Eine Buchseite muss ich heute noch sticken. dann sende ich die Bilder ein.

    Freue mich schon auf das nächste Buch.

    Oh oui, c'est urgent!

    Je dois encore broder une page de livre aujourd'hui. alors j'envoie les photos.

    J'attends le prochain livre avec impatience.

    10
    Diane
    Vendredi 28 Juin 2019 à 13:43

    Magnifique!  Félicitations à toutes

    11
    Lili
    Vendredi 28 Juin 2019 à 14:06
    Superbe tout ça !!!
    Lili
    12
    Martine
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:29

    Bravo tout le monde.

    13
    pastylle
    Vendredi 28 Juin 2019 à 18:13

    bonsoir  Mirabelle , brovo les filles pour tant ide belle idée , c'est agréable bon week end

    14
    Samedi 29 Juin 2019 à 07:31
    Claudie

    Mon Dieu que c'est beau...j'espère qu'à l'automne je serai plus au calme, et que je pourrai attaquer aussi ces jolis projets.

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :