• "Coup de main"

     

     

     

     

    Tour d'anneaux,  effigie renard, de chez

    Phildar : Tuto Doudou bébé Loralee

     

     

     

     

        

    Ma copine Sandrine déménage sa boutique, elle quitte Schleithal,

    "Coup de main"

     

    elle part s'installer en ville, à Wissembourg :

     

    "Coup de main"

    "Coup de main"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Son nouveau magasin a ouvert ses portes le 19 septembre :

    Tricot'fils  2 rue de général Leclerc, 67160 Wissembourg

     

    En vue de décorer sa nouvelle vitrine, j'ai "matérialisé" quelques tutos crochet :

     

    "Coup de main"

    "Coup de main" 

     

     

     

     

     

     

     Phildar :

    Doudou Lorelee

     

     

     

     

      

     

    "Coup de main"

     

    Tuto gratuit : Mon P'tit Trésor

     

     

    "Coup de main"

     

    Tuto gratuit : Mon P'tit Trésor

     

     

    "Coup de main"

     

    Tuto gratuit : Ritohobby

     

     

    "Coup de main"

     

    Phildar : hochet éléphant

     

     

    "Coup de main"

     

    Tuto gratuit : hobbii

     

    Tout le matériel nécessaire à la fabrication de ces réalisations

    est, bien évidement, disponible au magasin....

     

     

    Je me suis bien amusée et reconnais que ces "petites choses",

    (agréables et rapides à réaliser), sont de jolis cadeaux à offrir.

     

     

    Je souhaite, bien évidement, tous mes vœux de réussite,

    "Coup de main"

    à ma copine, dans cette nouvelle aventure.....

     


  • Commentaires

    1
    Mélusine
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 07:39
    Oh!!!mais quel jolis nounours
    2
    tricot'fils
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 07:40

    Merci beaucoup pour ce chouette article. Tes réalisations sont superbes ! 

    3
    bleucerise
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 07:48

    Il va y avoir foule pour admirer la vitrine ! C'est superbe ! 

    4
    Jo
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:18
    Bravo elle va avoir une belle vitrine
    5
    nicole
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:40
    Tu excelles dans ces ouvrages , c est vraiment très joli , cela donnera envie aux potentielles clientes
    6
    vanouq
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:41

    que c'est joli !!! bonne chance à ton amie pour son magasin !

    7
    Magali
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:31

    C’est super de pouvoir compter sur ses copines!!bonne continuation à vous deux.

    8
    nelly
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:39

    super

    9
    vivi 51
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:59

    je souhaite à votre amie une belle réussite dans son entreprise tout est bien mignon et plaira il n'y a pas de doute !!!!!

    Bonne continuation à toutes les deux, vos réalisations sont adorables !

    Une jolie vitrine se prépare qui va être regardée et admirée !

    Un grand merci pour tous ces petits hochets !

    Bonne journée.

    10
    Marie84
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:09

    Félicitation, et tout mes vœux, pour sa nouvelle boutique

    11
    Martine
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:31

    Merci beaucoup pour ces belles réalisations et ces tutos.

    12
    Sabibe
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:54
    Bonjour Mirabelle c est magnifique j adore bravo belle journée à vous
    13
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 12:00

    bravo quel talent!

    14
    Lili
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 12:58
    C'est superbe
    15
    Grammy
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:18
    Bonne chance!
    16
    Jocelyne
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:00
    Jocelyne

    très beau ce que je vois , BRAVO 

    17
    Lolau Rouge & Lin
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 22:20

    Ouahhh :!!! Génial !! tu as bien bossé !! je souhaite beaucoup de réussite à ton amie dans sa belle nouvelle boutique 

    18
    agnes
    Mardi 3 Octobre 2023 à 12:57

    Bravo à vous pour tous ces réalisations, la devanture devrait attirer des clients! Merci pour les tutos, trop mignons

    19
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:51

    Elles sont très belles vos réalisations, bravo,  malheureusement, autant le tricot n'a plus beaucoup de secrets pour moi, autant le crochet n'est pas ma tasse de thé et je le regrette bien, il y a tellement de jolies réalisations dans les vêtements et les doudou!

    Dommage que ce soit si loin de chez moi, j'y serais aller faire un tour rien que pour regarder la vitrine.

    20
    Grammy
    Jeudi 25 Janvier à 19:00

    Toujours prête à aider, je vous trouve extraordinaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :