• Exposition.

    Présentation.

     

     

    Je vous invite à découvrir,

    les photos reçues de 7 réalisations terminées. 

    (Dans le cadre du challenge en cours) 

     

     

    Dans l'ordre chronologique des réceptions :

     

     

    1- Bibi 58 (tableau suspendu)

    Exposition.

     

      

     

    Exposition.

    Exposition.

     

     

     

     

     

    2- Nicole (cabas)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Exposition.

    Exposition.

     

     

    3- Laure Nuage (pochette)

     

     

     

     

     

    Exposition.

     

     

     

    Exposition.

    Exposition.

     

     

    4- Claudette

    (sac à ouvrage + tapis molletonné)

     

     

     

     

    Exposition.

     

     

     

    Exposition.

    Exposition.

     

     

     

     

     

    5- Nathalie (pochette à cadres)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Exposition.

    Exposition.

     

     

     

    6- Frimousse

    (housse MAC)

     

     

     

     

     

     

    Exposition.

    Exposition.

     

     

    7- Gigi

    (sac à patch)

     

     

     

     

    Exposition.

     

     

     

    Un autre article " Exposition 2" suit, (validé à 06h30),

    Exposition.

    peut être aidera t-il, à concrétiser votre réalisation en cours ???

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 06:21

    Bonjour Mirabelle , bravo les filles

    2
    Claudie
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:27
    Claudie

    Bravo à toutes! Je note l'idée de la pochette à cadres

    3
    nicole
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:37

    bravo, de belles idées à prendre

    4
    bleucerise
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:39

    Que de jolies réalisations ! Bravo les filles ! 

    5
    nelly
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:56

    super

    6
    vanouq
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:34

    Moi aussi je retiens la pochette à cadres... je les accroche mais j'ai toujours peur qu'ils tombent...

    Bravo à toutes

    7
    Mardi 17 Mai 2022 à 10:09

    Félicitations à toutes... superbes vos créations !

    Belle journée ensoleillée, bisous

     

    8
    gisele
    Mardi 17 Mai 2022 à 10:51

    bonjour beau travail félicitations bonne journée

    9
    Mardi 17 Mai 2022 à 12:28

    Bravo les filles  ! ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait deux ouvrages au lieu d'un tongue

      • Mirabelle
        Mercredi 25 Mai 2022 à 12:01
        Oui mais le tapis molletonné contient les 6 motifs. Le sac à ouvrage est un bonus !!!!!
    10
    lili
    Mardi 17 Mai 2022 à 13:33

    Je suis admirative !!! bravo c'est vraiment très joli !!!

    11
    lamberta
    Mardi 17 Mai 2022 à 15:58

    J'aime bien la pochette, très original

    12
    laure nuage
    Mardi 17 Mai 2022 à 22:20

    bravo à toutes et merci pour les compliments. Personnellement je me suis régalée à broder ces jolis motifs. merci mirabelle

    13
    kris
    Mardi 17 Mai 2022 à 23:15

    bravo a toutes!

    je finis bientôt  mon ouvrage, il est en bonne voie.  

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    14
    Jeudi 19 Mai 2022 à 06:08

    C'est vraiment superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :