• J'ai le cœur en fête.


     

     Et bien ça y est, enfin, je retrouve internet !!!!!!

     Bien que très occupée, je n'ai pas pu publier d'article, faute de réseau......

     Pour me faire pardonner, je vous offre mon cœur. 

     

     

    Coucou, me revoilà.....

     

     Ces trois "jolis cœurs" ont été puisés chez Kissy-Cross .

     J'ai découvert ce blog allemand dans un article d' Isy.

     Au cours de cette visite, j'ai craqué pour ces petits cœurs pain d'épice. 

     

     N'ayez crainte, je suis comme vous, je ne comprends rien aux articles, mais j'aime  bien les grilles !!!! 

     

     

     

    Coucou, me revoilà.....

     Aujourd'hui, le modèle rédigé en français.

    Numérisation a solliciter au travers d'un commentaire,

    réservée aux abonnées newsletter.

    Fichiers hus, jef,pes et xxx.

    Petit cadre, je crois.....

    Je pourrai vous en dire plus quand j'aurais remis la main sur "les câbles" de ma M.A.B !!!! 

     

     Bonne broderie. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:11

    alors pas encore tout vrangé ?????? hummmmmm...tu ch.e dans la colle ma belle...

    Bisouuuuuuuuuuuus

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:01

    un grand merci

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:43

    Bonsoir Mirabelle ,,,Merci pour les petits coeurs ils sont sympas,,,j'aime,,,Bonne continuation pour tes réalisations,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    4
    Miquette
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:44

    merci pour ces beaux coeurs, j'espère que tu retrouve rapidement les cables de ta MAB, car cela doit te manquer de ne pouvoir broder, bisous

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:06

    merci ^pour ces petits coeurs

    bisous

    6
    bibi58
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:43

    Merci Mirabelle d'être opérationnelle aussi vite et bon courage pour la suite du rangement.

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:04

    Très jolis ces petits cœurs Mirabelle

    Bisous

    8
    pat
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:57

    j adore tes petits cœur,et bon courage pour ton rangement

    a bientôt bise

    9
    Mutti
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 21:18

    Seront très bientôt réalisés , merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :