• On pend la crémaillère ?

    On pend la crémaillère ?

     

     

     Challenge personnel terminé,

    la famille cigogne est bien installée.

    Je vous montre mon premier cache-torchons

    (ou torchon de parade),

     

     

     

    On pend la crémaillère ?

    Le rabat.

     

    On pend la crémaillère ?

    Le nid, le couple et ses petits.

     

    On pend la crémaillère ?

    On pend la crémaillère ?

     

     

    La cheminée, la toiture,

     

    la maison alsacienne,

     

     

    On pend la crémaillère ?

    et les deux branches de houx,

    pour fermer le motif en beauté.

     

    On pend la crémaillère ?

    Gros plan sur l'ouvrage terminé.

    Réalisé en moins de deux mois (premier point le 04 février 2014).

     

    Comme je "reste" une dingue, j'attaque de suite le second modèle.....

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 06:29

    Magnifique,toujours aussi belles les broderies alsaciennes,j'adore,tu as bien travaillé,felicitation, bonne journée,bisous

    Marie

    2
    isy
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:08
    isy

    ooh j'adore, cet ouvrage est magnifique, bravo


    belle et douce journée, à bientôt, bisous 

    3
    pat
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:06

    beau travail!!! bonne journée

    cool

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:07
    claudie

    Tu n'a pas mis longtemps à le faire, bravo c'est très beau en redwork.Et ça te rappelle ton Alsace chérie.

    Bises

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:00

    Merci pour tous ces gentils commentaires.

    Effectivement, j'ai mis le turbo, mais il suffit que le motif soit alsacien (ou de noël) et là, je me métamorphose en SPEEDY GONZALES.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :