• Ours câlin (Huggable bear)

    Ours géant.....

     

     

     

     

     

    TUTO acheté sur Etsy, 

    malheureusement en anglais....

     

     

     

    Ours géant.....

    Ours géant.....

     

     

     

    Mais " j'm'as" pas trop mal débrouillée, du moins pour la confection du corps ....  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ours géant.....

    Ours géant.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ours géant.....

     

    Ours géant.....

     

     

    Ours géant.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici ma "grosse" bête terminée, prête à livrer à BB Joseph :

     

    Ours câlin (Huggable bear) Ours câlin (Huggable bear)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ours câlin (Huggable bear)

     

     

    Ours câlin (Huggable bear)

    L'ours "Marcel" a suffisamment de surface  pour recevoir des wagons de câlins !

     

     

    Pour le modelage du visage, j'ai fait "à ma sauce", aidée des photos du tuto.

    La traduction phrase par phrase de google est incompréhensible pour moi.

     

    Je ne comprends pas pourquoi les créatrices ne réalisent pas une vidéo "modelage" 

     (un lien youtube, par exemple, qui serait mentionné dans les indications).

    Le tuto est payant et la française que je suis n'a que moitié des explications,

    un petit film (muet) résoudrait bien des problèmes et serait utile pour toutes les langues..

     

    Ours câlin (Huggable bear)

    Bon, j'dis ça, j'dis rien ..... 

    Mais quand même !!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Jo
    Lundi 10 Juillet 2023 à 06:43
    Il est superbe
    2
    Mélusine
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:40
    Moi je n'ai pas le courage de faire un si beau nounours et si en plus pas en français !!!!! Bravo vraiment trop beau
    3
    odille23
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:05

    il est très bien fait et BRAVO je sais faire du crochet mais je pense que c'est un peu compliqué pour moi

    4
    Domi
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:22

    Il est très bien réussi malgré peu d'explication - bravo

    5
    Tressid
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:26
    La prochaine fois que tu as un pdf dans autre langue traduit le gratuitement sur ce site : https://www.onlinedoctranslator.com/fr/translationform
    6
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:31

    Bonjour Mirabelle très jolie , bravo, bonne journée

    7
    Lili
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:16
    Toujours aussi mignon ! Bonne journée
    8
    patschy
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:16

    Très bien réussi  Bravo 

    9
    claudine
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:26

    oh là là il est magnifique ce Marcel, c'est un chef d'œuvre, bravo. 

    Bonne journée

    Bizzzzzzzzzzz, amicalement

    Coco

    10
    vivi 51
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:21

    qu'il est superbe cet ourson Marcel, BB Joseph va pouvoir le câliner avec grand plaisir !

    Bravo pour cette réussite car pas évident vu les explications que vous avez eu avec !

    Bonne journée 

    11
    Autan
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:59

    Une belle réussite malgré de mauvaises explications, bravo!

    12
    nelly
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:38

    trop mimi

    13
    Gisèle
    Lundi 10 Juillet 2023 à 13:00

    Bravo !! Il est trop mimi !

    C'est bien vrai qu'une vidéo est souvent notre sauveur !!

    14
    Lolau Rouge & Lin
    Lundi 10 Juillet 2023 à 14:34

    Ohhhh mais comme il est beau !!!!!! Bravooooooo !!  

    15
    Laure nuage
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:23
    Bravo
    16
    Cchouette
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:28

    Bravo à vous! Il est vraiment magnifique.

    Bonne soirée.

    17
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:12

    hé bien tu as fais a ta sauce il est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    18
    Belga
    Mardi 11 Juillet 2023 à 07:44
    Bravo Mirabelle Très belle réalisation malgré les problèmes de langue. C'est vrai que les traductions approximatives sont débutantes. Mirabelle n'arrête jamais de nous ebahir
    19
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:39

    Félicitations, il est magnfique !

    Belle semaine estivale, bisous.

    20
    Chantou
    Mardi 11 Juillet 2023 à 11:33

    BIEN MIGNON! Mais dommage que le tuto soit incomplet... Bravo!

    21
    Mardi 11 Juillet 2023 à 13:32

    Chapeau, c'est très joli

    22
    agnes
    Lundi 17 Juillet 2023 à 20:51

    Bonjour Mirabelle, oui c'est sûr, une vidéo est toujours bienvenue (c'est pour cela que j'aime les tutos japonaises avec plein de shémas!).Mais l'ourson est parfait , comme d'habitude!

    23
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 06:43

    Il est de toute beauté !!

    24
    Grammy
    Vendredi 4 Août 2023 à 04:10

    J'adore ce petit ours.

    25
    Grammy
    Jeudi 25 Janvier à 19:26

    Ciboulot que c'est du beau travail!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :