• Cocotte et œufs.

     

     Serait- ce le fait de ma présence au club de patch

    qui me donne des ailes ?

    Je me suis sentie capable d'oser

    et de réaliser, toute seule, un ouvrage.  

    Je vous le présente : 

    Cocotte et œufs.

    Mignonne la cocotte, non ?

     

    J'ai patiemment découpé, (attention au sens),

     

    pré-encollé mes morceaux,

    Cocotte et œufs.

     

     

    et assemblé mon motif .......... 

     

    Il ne restait qu'à broder les contours au point de gribiche ......  

     

    Cocotte et œufs.

    Cocotte et œufs.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà,

    ma première cocotte est terminée...........

    Cocotte et œufs.

    Que vais-je en faire ?????

     

    Et bien je vais continuer la série et aviserai en temps utile ...........

     

     Je vous présente le modèle suivant (mon encours actuel) :

    Cocotte et œufs.

     

    Je vous souhaite à toutes un bon week end de Pâques

    et vous retrouve mardi 29, avec grand plaisir......

     (et peut être une crise de foie, va savoir  !!!!) 

     

    Cocotte et œufs.

     Seconde idée de déco rapide pour votre table pascale ............. 

    Si vous étiez en manque d'inspiration ...........


  • Commentaires

    1
    gisele
    Jeudi 24 Mars 2016 à 06:55

    Très jolie ta cocotte !

    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 06:57

    Ta cocotte est sympa, la prochaine promet de l'être aussi. Bon week-end de Pâques à toi-aussi. Bises.

    3
    nicole
    Jeudi 24 Mars 2016 à 06:57

    cela me donne vraiment envie d'en faire une ou plusieurs : j'ai enregistré les photos

    trés cocotte!!

    4
    Jeudi 24 Mars 2016 à 07:02

    Superbes réalisations ! et quelle régularité dans ta broderie ! je suis admirative.

     

    5
    pat
    Jeudi 24 Mars 2016 à 07:21
    Je suis admirative dommage que je ne sache pas faire j adore!!!!bise bon week end de pâques
    6
    Jeudi 24 Mars 2016 à 07:23
    jocelyne 45

    j'admire ta créativité

    ta coccotte est belle 

    7
    rose17
    Jeudi 24 Mars 2016 à 07:49

    Adorable cette petite cocotte. Bravo !!

    Marylène la charentaise

    8
    madeleine01
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:22

    Très jolies ces cocottes.Bonnes fêtes de Pâques à toutes. Bisous.

    9
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:29

    bravo qu'elle patience

    10
    mamie youyou
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:40

    Trop mignon j'adore, quelle bonne idée tu as eu - bonnes fêtes de Pâques

    11
    vanouq
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:46

    Toute jolie cette cocotte, félicitations !

    bon we de Pâques et attention à ne pas abuser du chocolat !!!

    12
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:47

    Hooo que c'est beau, bravo ma douce,je suis en admiration, très joyeuses fête de Pâques et pas d'abus en chocolat.... enfin si pourquoi pas se faire plaisir, gros bisous. Mimy

    13
    Jackie
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:48

    Jolie cocotte, c'est adorable,,, Bravo

    Bon weekend à toi

    Bisous

    14
    mutti
    Jeudi 24 Mars 2016 à 09:04

    C'est la maîtresse -patch qui va être contente de cette belle réalisation. Quel boulot !.. Mais quel résultat..

    j'ai moi aussi pris ce modèle qui est trop beau. Merci ma poulette. Bon vendredi saint férié  chez

    vous, et joyeuses Pâques à toutes.

    15
    josy25
    Jeudi 24 Mars 2016 à 09:04

    Très jolies tes cocottes, Joyeuses à Paques j'espère sous le soleil.Bises

    16
    Pop'line
    Jeudi 24 Mars 2016 à 09:14

    Merci pour le modèle, elle est très jolie cette cocotte. Joyeuses Pâques.

    17
    Cam
    Jeudi 24 Mars 2016 à 12:56

    Très jolie cette cocotte, la prochaine également.

    Merci pour le patron

    18
    Cchouette
    Jeudi 24 Mars 2016 à 14:13

    Jolie cocotte que je vais adapter pour faire une carte d'anniversaire: ma belle-soeur adore les cocottes! et elle est née le 7 avril, ça me laisse le temps;;;

    A bientôt.

    Jeannine.

    19
    filsenliberté
    Jeudi 24 Mars 2016 à 16:31

    Super cocotte !!!... quel travail ! j'admire !

    très belles fêtes de Pâques

    elizabeth

    20
    iza
    Jeudi 24 Mars 2016 à 19:05
    iza

    bravo

    21
    Vendredi 25 Mars 2016 à 07:50
    Claudie

    Elles sont mignonnes tes cocottes, et drôlement décoratives.

    Bonne journée Mirabelle

    22
    Lundi 28 Mars 2016 à 19:38

    super les cocottes  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :